AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) HARRY STYLES │ Drew "au choix"

AuteurMessage
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors

✗ Messages : 150

MessageSujet: (M) HARRY STYLES │ Drew "au choix"   Dim 21 Oct - 16:12

✖ Drew aux choix ✖
16ans ∞ Londres ∞ Brittanique ∞ Bien ∞ Célibataire ∞ Gryffondor ∞ Sang mêlé ∞ Harry Styles
« Live While We're Young »

Point important de l'histoire
L'histoire est totalement libre, a partir du moment ou il adore le Quidditch, et est attrapeur de l'équipe de Gryffondor! (Pour rajouter des lignes a la présentation, pourquoi ne pas parler du lien ? Smile)

Petites choses sur le caractère de Drew:
•Gentil
•Souriant
•Charmeur
•Curieux
•Délirant et drôle
•Ingrat
•Rassurant
•Chiant
•Inconscient
•Cachottier

✖ Relationships ✖

Leah Marry Williams Feat. Lily Collins
Chacuns de leurs côtés, ils étaient sortis avec une bande de potes. Et chacun n'était pas très rassuré et d'accord a l'idée de ne pas respecter le règlement avec les temps qui court, et surtout de se rendre dans la forêt interdite. Mais ils se sentaient obligés de suivre chacun leur groupe, ignorant qu'ils n'étaient pas les seuls a avoir eu cette idée ce soir là. Puis Leah a perdu son groupe, et de même pour Drew. Tout le monde sait que la forêt interdite est très dangereuse, et c'est pourquoi Leah s'est fait attaqué par une créature. Elle a poussé un cri, ce qui a éveillé la curiosité de Drew. Il l'a sauvé (peu importe comment), et ils sont sortis de la forêt ensemble en ésperant que les autres soient déjà rentrés. Avant ce jour, ils ne se parlaient jamais. Ils faisaient partis de la même équipe de Quidditch, de la même maison, et pourtant ils ne se connaissaient que de vue. Ils étaient trop timide pour ce parler l'un a l'autre, en sachant qu'ils étaient très attirés. Bref, Leah est complètement folle de lui, et Drew commence a ressentir des sentiments qu'il éssaye de cacher ou tout simplement de détruire. Mais il va un jour se passer quelque chose, qui va le faire réaliser, a qu'elle point il l'aime.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par M. Leah Williams le Lun 5 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors

✗ Messages : 150

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES │ Drew "au choix"   Ven 26 Oct - 12:31

✖ PETIT MOT ✖

COUCOU TOI
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, JOTEM DEJA
C'est un personnage super hyper mega super important pour moi et mon perso (et puis harrySEXYstyles quoi )
Alors, le prénom est négociable, a partir du moment ou ce que tu me propose ça me va
Ensuite, l'avatar n'est pas négociable du tout, c'est Hazza ou rien
Pour le nom de famille et deuxième prénom, c'est tout comme tu veux
Je promet a celui qui le prend, un accueil de fou, un accueil de malade !!!

Revenir en haut Aller en bas

(M) HARRY STYLES │ Drew "au choix"
Page 1 sur 1