AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher !

AuteurMessage
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors

✗ Messages : 150

MessageSujet: Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher !    Dim 21 Oct - 17:21

leah mary williams
« que la magie soit et la magie fut »

NomWilliams Prénom(s) Leah Mary Date de naissance21Octobre 1985 Âge16ans MaisonGryffondor AvatarLily Collins CréditTumbrl et bazzart
Baguette31cm-bois de châtaigner-plumes de phénix Balais Flèche d'Argent EpouventardLe Erkling RidiculusSes pieds prennent racine. PatronusLoup Matière préféréeDéfense contre les forces du mal, parce qu’on peut tiré sur les autres :twisted : Matière détestéeHistoire de la magie, qu’est ce qu’on s’ennuie x_x Rêve d'avenirAvoir une famille, devienne un grande sorcière, rejoindre le bon côté, enfin la base quoi *-*
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Les feuilles orange qui tombaient des arbres sur les longues rues passantes, présentaient quelques fois un dégradé d’une teinte allant du noir au brun, et en finition une jolie couleur rouillé. Avec un tel spectacle le jour de ma naissance, on aurait pu croire que j’allais doter d’une jolie chevelure rousse flamboyante. Mais sommes-nous d’accord ou pas, ceux qui sont nés un joli jour d’Hiver n’ont pas hérités d’une chevelure blanche comme la pureté de la neige ! En effet, j’ai juste le droit au brun châtain de ma mère. Une femme belle, gentille, charmante et aimante. Une mère dont toute personne ayant eu une enfance difficile aurait rêvé. Son sourire brillant de sorcière sans prise de tête, a tout de suite immortalisé mon père, un jour d’été, dans le Parc de Poudlard. La rouge et or avait séduit le vert et argent dès le premier regard. Amour pourtant impossible, ils vécurent heureux et eurent une enfant. Moi. :** : Ma mère a transformé celui que j’appelle mon Père. Un vrai salop étant enfant, il ne prenait pas l’éducation au sérieux. Champion des punitions et des retenus c’était le genre de Bad Boy super beau et dragueur, mais pas fréquentable. Bon, malgré tout on en est là, et je ne cherche pas à savoir comment…

•••••

BLABLABLA

Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher !
Page 1 sur 1