AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie S. Richards

avatar

✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke   Ven 26 Oct - 14:52


✖ Seth Neil Brooke ✖
15 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Camp au choix ∞ Célibataire ∞ Serpentard ∞ Sang Mêlé ∞ Logan Lerman
« L'immense peine de te perdre, sera toujours moins grande que la joie que tu m'as donnée. »

Point important de l'histoire
L'histoire de Seth est plutôt libre. Il y a seulement deux trois petites choses qui sont à respecter.
Le père de Seth a toujours été attiré par les forces du mal. Par conséquent, sont attitude envers son fils était effacée. A vrai dire, il l'était avec tout le monde. Il avait ce côté mystérieux et ne parlait jamais de son passé.
Arrivée à Poudlard, Seth se fit quelques amis. Il rencontra une seconde année de Poufsouffle, Jamie Richards. Malgré les regards noirs de ses camarades qui ne comprenait pas l'attitude du Serpentard, Seth décida de continuer à passer du temps avec lui.
Mr Gregory Brooke fut assassiné pendant la guerre qui opposait les deux clans sorciers. Dans un testament rédigé deux ans plus tôt, Gregory avait légué une boite à son fils. Cette boite, personne ne la connaissait et ce fut une surprise pour le jeune homme. Il décida de l'ouvrir sans regards indiscret autour de lui. Il y avait plusieurs objets de valeur et une lettre qui lui était adressée. Il lui annonçait qu'il avait une grande sœur. Prénom qu'il lui avait donné avec l'accord de son ancienne épouse. Cette révélation changea son regard sur son père et sur les valeurs qu'il lui avait inculqué.
Voici quelques traits de caractère: Fier . Sournois . Discrêt . Fidèle . Intuitif

✖ Relationships ✖

Jamie S. Richards Feat. Willa Holland
Les deux jeunes gens se sont rencontré le jour de la rentrée de Seth. Le jeune homme était installé dans une cabine vide quand Jamie entra avec une amie. Il accepta qu'elles s’assoient ici. Jamie, sociable, ne laissa pas le nouveau de côté. Il se montra plutôt curieuse mais cela faisait du bien à l'égo de Seth. Elles le quittèrent pour rejoindre les calèches. Lors de la répartition, Jamie fut surprise que le jeune garçon fut envoyé à Serpentard, mais il semblait satisfait de ce choix. Jamie le croisa plusieurs fois leur de leur première semaine et s'entendaient plutôt bien. Les autres amis de Seth lui déconseillait de fréquenter une poufsouffle. Il hésita longuement mais il l'avait beaucoup apprécié, comme si ils étaient fait pour s'entendre. Il préférait faire des efforts pour elle que de faire plaisir à des personnes avec qui il s'était lié, au début, par obligation.
Après quatre années d'amitié plus ou moins chaotique au vue de leur différence de maison, une guerre éclata à Poudlard, les opposant. Jusqu'alors Seth appartenait au côté obscur. Jamie qui n'avait pas envie de se conformer aux autres, préféra s'allier au côté du bien pour une seule raison: c'était celui de Dumbledore, le sorcier qu'elle respectait le plus et qu'elle respectait encore malgré sa disparition. Pendant les vacances d'été, Seth découvrit une lettre de son père lui annonçant qu'il avait une demi-sœur qui se prénommait Jamie. Il n'avait pas plus de précision. Le jeune homme n'avait pas fait le rapprochement avec son amie. Elle était si différente de son père, elle ne pouvait être sa fille. En la recroisant à la rentrée, il l'étudia tout de même un peu plus. Il découvrit qu'elle avait était adoptée par des moldus...Tiens, tiens... Cette dernière ne paraissait pas au courant du devenir de son père, juste qu'il était sorcier et qu'il aimait la magie noire d'après la lettre qu'il lui avait écrie à sa naissance. Jamie se demanda pourquoi il lui parlait de son père. Elle remarqua également qu'il se faisait de plus en plus distant vis à vis d'elle. Qu'avait-elle fait?


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Jamie S. Richards le Ven 2 Nov - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie S. Richards

avatar

✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke   Ven 26 Oct - 14:52


✖ PETIT MOT ✖



Toi, oui toi qui a les yeux qui brillent en lisant ces mots, je te salue. Je sais que tu meurs d'envie de t'inscrire. Et même si mon petit Seth ne te plais pas, je te remercie d'être venu jusqu'ici pour regarder le scénario. Sache que si tu t'inscris sur le forum, je te vénèrerais, pas simplement à ta hauteur mais bien plus que cela. Tu sera mon dieu, mon souffle de vie, mon cœur qui bat. NON, je n'exagère pas ♥️. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Sache que le prénom me plait énormément mais tu peux toujours me demander pour l'échanger avec un qui te plais plus. Par contre le second prénom, le nom de famille et l'avatar sont négociables. Comme quoi, je ne suis pas si difficile que cela. Je t'aime petit invité, je t'aime je t'aime je t'aime & puis c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth N. Brooke

avatar

✗ Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke   Mar 6 Nov - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie S. Richards

avatar

✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke   Jeu 8 Nov - 20:25

MON DIEU JE VAIS UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
bon je vais te dire bienvenue parce qu'ici c'est pas fait pour mais JOTEM *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LOGAN LERMAN - Seth N. Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Entre garçons (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Les scénarios-
Sauter vers: