AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent

AuteurMessage
Drew G. Finnigan

✗ Messages : 45

MessageSujet: DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent   Sam 27 Oct - 9:03

Drew Galadriel Finnigan
« J'délire souvent avec moi-même, on se comprend bien. »

NomFinnigan Prénom(s) Drew Galadriel Date de naissance11 juin 1985 Âge16 ans & des fausses dents (a) MaisonGryffondor, les rouges aux pouvoirs Métiermasteur de glandage AvatarHarry Styles Crédittumblr, bazzart
Baguette25 cm en bois d'orme, contenant un ventricule de coeur de dragon. Balais Astiqueur 7 EpouventardUne pièce, noire, vide, qui représenterait sa vie, sans humour, seul. RidiculusLe directeur de l'école déguisé en licorne. PatronusOurs Matière préféréeLe cours de potion parce que c'est drôle de mélanger des tonnes de choses ♥️ Matière détestéeL'histoire de la magie parce que M. Bins est méga soporifique. Rêve d'avenird'venir célèbre & riche
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Bonjour & bienv’nu à la réunion des sorciers anonymes. Officiellement je me nomme Drew Galadriel Finnigan, officieusement le Drew ou Gali’. Mais celui qui m’appelle par mon nom de famille j’le but. Oui j’suis trèèèès sociable. Bref, & voyez vous je déteste le Lundi. Par contre j’adore les autres jours de la semaine ♥️ Moi, le lundi, j’le hais, j’le hais .Je déteste le lundi, je trouve ça moche au cas où vous ne l’auriez toujours pas comprit. Déjà le mot "Lundi", c'est moche on dirait un nom italien comme spaghetti ou Luigi….. Lundi, ça sonne mal, très mal. Et puis, le Lundi, c'est le commencement d'une nouvelle semaine c'est le jour où on repart pour de nouveaux cours ! & tout le monde sait que tous les élèves adorent retourner à l’école. On retourne s'emmerder pendant une journée entière à répéter des incantations et à se faire réprimander par les profs ... Wouhou. Mais le pire c'est que, chez nous, chez les Finigann, c’est un jour maudit, & ça depuis que Mémé Jeanette fut retrouvé morte chez elle, un soir, entouré de ces 28 chats. On dit qu’elle nous a lancé une malédiction car personne ne voulait jamais venir la voir. En même temps c’était une vieille folle qui à chaque fois où on venait, essayait de nous refiler des vachequirit pourris. Vous savez ces p’tits fromages moldus dégueulasses…. Bref, tous ce qui c’est passé dans ma p*tain de vie, fut le jour d’un lundi. Par exemple ; le jour où j’ai fait ma REVOLUTION dans le bac à sable du parc d’a coté, le fifou de la cours de récrée c’était moi. Mes parents alias le moustachu m’avait apprit que dans la vie quand on voulait quelque chose il fallait s’imposer, c’était donc tout naturellement que je volais les jouets des autres mioches. Tapez pas ♥️ Ce fut aussi un lundi que je me suis aperçu que j’avais des supers pouvoirs magiques de ouff. Attendez que j’vous explique. Je tiens d’abord à signaler que tout ce qui c’est produit est entièrement la faute de pas moi. Arrow J’étais tranquillement en train de jouer dans la rue quand paaf j’me suis fait renversé par le camion poubelle. Hé vous devez bien comprendre qu’à l’âge de sept ans j’étais trop jeune pour mourir, comment le monde aurait pu survivre sans ma parfaite chevelure ? Alors du coup grace à la magie j’ai pu éviter de justesse (& au passage me faire une dépression capillaire) ce dangereux camion surement conduit par un fou furieux du volant !
Dois-je aussi ajouter que c’est ENCORE un lundi où j’ai reçu ma lettre pour Poudlard ? & que ce fut bien évidemment ce même jour que mes parents m’ont expliqués en long & en large que je ne devais suuuurtout pas tomber chez serpentards au risque qu’ils me déshéritent ? Je dois bien avouer que simplement pour les embêter j’aurais bien voulu tomber chez les verts, mais cette couleur ne me va pas du tout au teint ♥️ De plus c’est la maison de vous savez qui avec ces 37 chirurgies esthétiques & liposuccions ainsi que la maison de Rogue & ces cheveux gras. Il était donc pas envisageable de tomber dans LA maison où on ne se lave pas les cheveux. Je n’aurais pas pu survivre. Ce fut aussi un lundi qu'a eu lieu ma répartition. Au début je n’aimais pas trop le choixpeau magique & lui lançais des regards de killer. Parce que soyons honnête, à tous les coups il allait me mettre chez les Serpy’. Puis après j’me suis dit qu’avoir un choixpeau magique qui parle sur sa tête c'est trop la classe Alors, j’ai commencé à lui raconter des blagues toutes pourrites dans le seul but qu’il voit que j’ai un bon fond. Parce que franchement vous rencontrez beaucoup de méchant qui vous raconte des blagues ? Puis j’m’en fiche si j’étais tombé chez les verts j’me serais barré J'ai envi de dire son nom est limite synonyme de Gryffondor. Godric est presque un père spirituel... Amen. Sinon on peut dire que je suis le genre de personne qui ne se débrouille pas trop mal pour être…dans la moyenne. De toute façon c’est bien connu, les gens qui sont premiers ce n’est parce qu’ils sont plus intelligent que les autres, c’est juste qu’ils veulent se la péter. ♥️ En ce qui me concerne je n’ai pas eu trop de difficulté à m’intégrer dans l’établissement, il faut dire que lorsque l’on intègre l’équipe de Quidditch c’était déjà beaucoup plus simple Hé oui ce fut encore un lundi ensoleillé ou on m’accepta comme attrapeur. Oh moins je suis réellement doué pour quelque chose.

Un des lundi qu’il m’a le plus marqué, ce fut un lundi hyyyyyppppra maudit. Cela avait déjà commencé le matin, car j’avais deux chaussettes dépareillé. J’aurais dû comprendre que c’était un signe. Voyez-vous, j’ai TOUJOURS deux chaussettes de la même couleur. Cela avait continué dans la mâtiné, parce que sans le vouloir je m’étais renversé une potion de furoncle sur moi & j’avais terminé à l’infirmerie défiguré. –moment très dur pour ma petite personne- Hé c’est quand on dit que cela ne pourrait pas être pire que vous vous faites poursuivre dans les couloirs par une fille complètement folle qui veut absolument vous faires gouter des chocolats empoisonnés. Elle ne m’aura pas eu ! & c’est encore ce même jour où vous faites perdre 50 points à votre maison parce que vous avez oser poussez un professeur sans le vouloir. Bref, le destin était contre moi ! Alors mes amis parce qu’ils sont trop cool & qu’ils gèrent le string de Merlin, même par ces temps obscur avaient décidé de m’emmener faire un tour dans la forêt interdite. Qui soit disant passant fait vraiiiment flipper ! Vous avez déjà vu un nain en colère ? :><: Bref, je marchais tranquillement dans un champs rempli de fleur digne d’un épisode de la petite maison dans la praire ce truc moldu / ou pas / pour de vrai j’essaye de naviguer avec le plus d’aisance possible entre les ronces essayant d’éviter les coins trop sombre ou quelques peu douteux quand j’entendis le cri d’une demoiselle en détresse. Mettant ma plus belle cape & mes plus beaux abdos en mousse, sifflant mon cheval je partis sauver cette princesse. Bon dans la réalité, j’ai juste couru, me cassant plusieurs fois la figure. Mais on ne va pas casser le mythe Armé de ma baguette magique –genre j’suis pas fou pour me promener comme ça sans défense- j’arrivais rapidement sur les lieux du méfait. Une jolie fille brune portant les armoiries de Gryffondor était attaquée par une sorte de chose super bizarre. Vu que je n’avais jamais été doué dans la discipline du soin des créatures magiques, je mis un petit moment avant de comprendre que j’avais affaire à un Erkling. Déjà rien que le nom te donne des sueurs froides. N’étant pas chez les rouges pour rien , attrapant mon courage à deux mains je lançais un Stupéfix sur la bestiole. Les rouges 1, la petite bête méchante 0. Ce fut donc un Lundi noir que je rencontrais Leah une gryffondor qui jusque là était un peu invisible ou du moins que je n’avais pas remarqué. & donc ce fut ce jour-ci qu’un lien plutôt étrange se créa. Je dois bien admettre que je ne lui ai pas trop reparlé depuis mais cela ne veut pas dire que j’ai oublié comment on c’est rencontré. Bref, c'était ma vie

Ton prénom ou surnomShoe'zilla Ton âge 17 y.o -enfin trèèès bientôt ♥️- Que penses-tu du forum ?Il a l'air génial en plus les admins sont accueillantes & tout &tout :** -nan j'fais pas le lèche botte (a)-: T'es arrivé là comment ?Mon avions c'est crashé & paffff Du top-site (a) Code règlementAucun Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est ma dernière bafouille Marcel /PAN/ What a Face
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Drew G. Finnigan le Dim 28 Oct - 8:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors

✗ Messages : 150

MessageSujet: Re: DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent   Sam 27 Oct - 9:08

DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW !
MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO, JOTEM DEJA !
BIENVENUE SUR ALLOHOMORA !
Harry

Jamie S. Richards

✗ Messages : 152

MessageSujet: Re: DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent   Sam 27 Oct - 9:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *-* ♥️

BIENVENUUUUUUE SUR LE FORUM !! ♥️. J'espère que tu t'y plaira ♥️. Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️.
Je ne me contenterais que d'un seul smiley personnellement x)
Drew G. Finnigan

✗ Messages : 45

MessageSujet: Re: DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent   Sam 27 Oct - 13:35

Merchiiiii
Choixpeau Magique

✗ Messages : 4

MessageSujet: Re: DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent   Sam 27 Oct - 15:07

►Bienvenue chez Gryffondor

Bienvenue à toi sur ALLOHOMORA !
Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff.

△everleigh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent   

DREW ϟ c'est le vent qui nous parle - et ... il dit quoi - je n'sais pas je n'parle pas le vent
Page 1 sur 1