AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
avatar

✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »   Sam 27 Oct - 17:25


Le Chocolat ça peut rendre fou...amoureux ?
Ft. Drew & Leah
BLING ! Nan…C’est une blague j’espère ?! Ma camarade de chambre vient tout juste de faire tomber sa brosse à cheveux. Elle a deux mains gauches ou quoi ? Elle est impossible de tenir sa brosse d’une main ferme ? Pardon, mais je viens de me viens réveiller, et en sursaut en plus, alors je peux pas être de bonne humeur sur le coup. Assise sur le lit, je lui jette un regard noir avant de me laissé tomber en arrière. Elle s’excuse avant de se baisser pour ramasser sa brosse. « Leah, on commence dans une bonne heure et demi et tu n’as même pas pris ton petit déjeuner…Tu devrais penser à te lever ! Je descends déjà. » Elle a raison d’un côté, mais d’un autre pas. Bizarrement, je ne prends pas plus de temps pour me préparer que pour manger. Je suis une fille simple et naturelle, mais quand j’ai vraiment envie de me faire jolie, je ne le fais pas à moitié hein ! Je prends mon courage a deux mains, oui moi j’utilise le courage d’un Gryffondor pour tout et n’importe quoi, et lève mes fesses du lit bien confortable dans lequel je passe mes nuits.

Après avoir pris 15 bonnes minutes à me préparer, je décide enfin de descendre dans la grande salle, histoire de voir les autres et de manger un bout. Une fois arrivé dans la grande salle, l’humeur un peu plus positive, je cours m’asseoir à côté de ma meilleure amie, et je lui lâche un tout grand sourire. Mais je ne me suis rendu compte que quelques secondes après, que je m’étais assise en face du Gryffond le plus, le plus…enfin voilà quoi ! Ce mec me rend complètement folle, et quand je le vois je ne peux pas le lâcher, mais je me force, sinon c’est trop suspect, c’est trop grillé comme on dit (a). Avant on ne se parlait jamais, je ne le connaissais que de vue, et déjà là je le trouvais plutôt mignon. Mais jamais je n’aurais pensé qu’il me sauve d’un Erkling, un soir dans la forêt noire. Sans lui, je serais sûrement morte à l’heure qui l’est, les Erkling sont ma plus grosse peur ! Bref, je saurais juste jamais comment le remercier, aujourd’hui je lui aurais sauté au coup. Je le regarde observer une boîte de chocolat, a côté de lui. Ca n’a pas l’air d’être la sienne…Surement une boîte oublié par quelqu’un d’autre ou une farce. Il regarde autour de lui, puis passe la main dans la boîte et en mange un. Puis il regarde de nouveau derrière lui, puis devant lui. Je l’évite du regard. A sa place je l’aurais pas manger…C’est assez suspect, et d’un autre côté on sait pas a qui s’est ! J’aimerais pas allé aux toilettes, et voir que quand je reviens, tout mes chocolats ont été bouffés, quelle horreur =P. Le sourire aux lèvres, je me penche un peu vers lui et lui dit, rien qu’à lui « Je t’ai vu tu sais ? »


© Belzébuth


Dernière édition par M. Leah Williams le Dim 28 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew G. Finnigan

avatar

✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »   Sam 27 Oct - 18:26





Je n'avais pas du tout l'air con. Mais quand je ne disais pas du tout, j'étais honnête. Vous vous moqueriez vos, d'un garçon qui a ensorcelé ses vêtements pour leur donner une couleur rouge fluo. Bon, alors oui, j'avais l'air d'un abrutis ressemblant soit à une tache de peinture avec des bras et des jambes, et une tête, soit , comme je l'avais noté précédemment, à une adorable tomate. Une tomate qui parle. Enfin, adorable, pas tant que ça…mais, au final, ça amusait pas mal de monde –enfin mes deux colocataires-, dans le bon sens. Sérieusement, je n'avais pas choisi de mon plein grès de porter cette tenue, qui était d'ailleurs d'une couleur drôlement étrange, et flashi & qui soyons honnête ne m’allait pas du tout. C’était simplement mes abrutis de colocataires qui m’avaient proposés –obligés- de porter cette immondice que j’avais réussi par chance à cacher sous ma robe de sorcier. ‘Il faut qu’on voit que les rouges sont encore dans la place !’ m’avaient-ils dit. Personnellement, je ne voyais pas pourquoi on devait encore faire parler de nous. & j’avais eu une très nette envie de répondre ‘tu veux voir mon coup de pied dans ton cul ?!’, mais je m’étais abstenu parce que c’était grossier & que s’énerver dès le matin c’est mauvais pour la santé. Après tu as des rides & tu deviens malade. N’empêche que nous petit Gryffy, surtout avec ces temps obscur étions très connus & avions brillés par notre courage & hardiesse. Je ne voyais donc pas pourquoi il fallait encore que l’on se fasse remarquer. C’est qu’enfaite j’avais perdu à ce jeu moldu, que soit disant passant je déteste, le uno. Parce que franchement, ‘uno’ est ce vraiment un mot ? Non, alors voilà quoi x…x & c’était donc pour cela qu’aujourd’hui j’allais me promener avec ça. Je me disais que cela aurait pu être pire, ils auraient pu m’obliger à pas me laver les cheveux pendant un mois, pire me les coupers ! Ce qui aurait certainement été la fin du monde pour ma petite personne. Regardant une dernière fois mon reflet dans la glace, je partis manger. Même que pour la peine je ne les ai pas attendus. NA.

Bons nombres d’élèves étaient déjà arrivé, je saluais la plus part des gryffondors & m’asseyais à ma petite place habituel. Je regardais avec gourmandise les tonnes de plats qui étaient mit à ma disposition. Hé me remerciais de faire du Quidditch, parce que sans ça, cela ferait certainement un moment que je serais obèse & boutonneux, bref défiguré. X…x J’étais entrain de me servir de la tarte à la mélasse lorsque je remarquais que positionner à coter de moi se trouvait une boite rempli de chololat. OMG CHOCOLAT. Dois-je préciser que pour moi le chocolat c’est la vie ? ♥️ Je regardais autour de moi, cherchant qui pouvait bien être le propriétaire. De manière discrète & furtive digne de ce James Bond moldu, j’en attrapais un que je fourrais rapidement dans ma bouche. Eureka, mission accomplie ! J’étais en train de l’avaler de manière tout à fait naturel de mon air qui dit ‘j’ai rien fait, c’est la faute du voisin’ quand une gryffondor nommée Leah qui jusque-là je n’avais pas remarqué me parla.

J’avalais tout ça super rapidement, histoire de faire disparaitre les éventuelles preuves de mon méfait. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... » répondis-je de mon air le plus innocent, arborant mes yeux de merlan frit. « J’ai un alibi de toute façon ...t’as aucune preuve » ajoutais-je avec un plus grand sourire digne d’une pub de dentifrice pour moldu. Sauf que voyez vous j’suis là en train de baver & me pavaner sur ce mets délicieux, mais celui que je venais de manger n’étais pas …comment dire….très bon…il était du genre bizarre. « Par le string de Merlin, ce chocolat était dégueulasse ! » m’exclamais-je de manière grossière. Pas étonnant que le propriétaire l’ai laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
avatar

✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »   Dim 28 Oct - 15:36


Le Chocolat ça peut rendre fou...amoureux ?
Ft. Drew & Leah
J’avoue être complètement folle du chocolat. C’est mon premier amour, en fait. Oui oui, j’ai été amoureuse du chocolat, rien de plus naturelle moi je dis Bref, je l’ai vu piqué un choco, et je le lui ai fait savoir. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....J’ai un alibi de toute façon ...t’as aucune preuve ! » Il me fit son plus beau sourire. Vous savez ?! Celui qui me fait craquer. Ceux de la PUB de dentifrice me font vomir, mais celui là est unique, je sais pas pourquoi, mais je l’adore . Je lui sourie à mon tour. « Par le string de Merlin, ce chocolat était dégueulasse ! » Je le regarde surprise. Il est a ce point dégueulasse ? Comment un chocolat peut-il être dégueulasse ? Avant de répondre à ses conneries, j’en prends un à mon tour et le met en bouche. Je dois avouer que j’avais envie de le recracher aussitôt ! « Hmm, pas terrible… » Dis-je en faisant la grimace.

« J’ai aucune preuve ? On parie ? » Je regarde le bord de ses lèvres roses, et je remarque des tâches de chocolat. Comme le chocolat était fondant à l’intérieur, c’est un peu sorti sur les côtés voilà tout, mais faut le voir . Mais moi le chocolat, je le remarque des kilomètres à la ronde.

Je tends mon bras, et passe mon index sur le coin de sa lèvre, pour enlever le peu de chocolat qui s’y trouvait. Toujours le sourire aux lèvres, je lui présente mon doigt couvert d’un peu de chocolat. « Ca va être dure à expliquer ! » Dis-je en levant un sourcil. En tout cas, je peux vous jurer que le charme n'était pas du tout ma propriété lorsque je l'ai fais, bien que c'était pas désagréable.



© Belzébuth


Dernière édition par M. Leah Williams le Ven 2 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew G. Finnigan

avatar

✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »   Mar 30 Oct - 17:29





Vous voyez d’habitude j’adooooore le chocolat, parce que franchement le chocolat c’est trop la vie kwa’ ! & puis j’ai un super nez qui le sent à 8 kilomètres à la ronde &tout &tout. Franchement là il n’était pas bon, mais genre vraiment pas bon, genre carrément dégueulasse. Je ne pus m’empêcher de faire une énorme grimace & de tout recracher. Ouai j’sais c’est carrément mal poli & si ma môman voyait ça elle ferait une crise cardiaque ! Mais là c’est des conditions exceptionnelles ! A tous les coups c’était les elfes de maison qui veulent se venger parce que…parce que je ne sais pas…. Pire quelqu’un l’a laissé exprès là pour me tuer. X….x Je regardais perplexe le peu de chocolat que j’avais pu recracher. D’ailleurs la rouge & or semblait parfaitement partager mon avis. « Tu vois ! Genre pas étonnant qu’on les aient laissé là ! » m’exclamais-je avec dégout, poussant le plus loin de moi cette immondice.

Soudain une pensée horrible me traversa l’esprit : & si ce n’était pas que de simple chocolats genre des chocolats magiques ? Nan parce que j’suis pas un spécialiste, mais je sais que mes cousines essayent toujours de créer des chocolats philtre d’amour ou des chocolats qui font des pustules. Je regardais toutes les parties de mon corps vérifiant qu’il ne manquait rien, mais apparemment tout était normal. De toute façon si des pustules apparaissaient, j’le sentirais nan ? Dans toutes mes suspicions j’en avais presque oublié Leah. Arrow

Je sursautais lorsque je vis son visage approcher tout près du mien, nan mais quand vous vous y attendez pas ça fait plutôt flipper ce genre de truc ! What a Face Bon c’est pas comme si elle était moche à regarder, enfaite elle était plutôt mignone. I love you Puis elle fit un truc trop bizarre, elle me toucha la lèvre. Genre moi j’étais à deux doigts de m’évanouir me disant que peut-être une trompe de mamouth était apparu soudainement mais ouff nan. « Pff ça ne veut rien dire, si ça se trouve il est apparut comme par magie. » ripostais-je avec un air mystérieux.

Puis vu que j’suis du genre sans-gène à ne pas faire attention aux autres, je léchais rapidement son doigt. WESH c’est dégueulasse hein Arrow Mais bon c’est pas comme si on ne se connaissait pas, j’lui ai quand même sauvé la vie. Puis on est de la même maison faut pas s’arrêter à ce genre de minuscule détail. « Plus de preuve, plus de crime ! » ajoutais-je avec un grand sourire victorieux. Ouai la logique de ouff faut suivre xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
avatar

✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »   Ven 2 Nov - 16:29


Le Chocolat ça peut rendre fou...amoureux ?
Ft. Drew & Leah
Mon doigt présenté à lui, je me demande comment il va réagir à ça. C’était pas un peu déplacer comme geste ? Oh et puis nan je ne pense pas, y’a pas écrit "propriété du chocolat" sur ses lèvres, enfin j’espère . Puis il dit un truc super logique, genre c’est super étonnant de sa part…Oui je sais, j’exagère. Mais il constate que c’était normale si le chocolat avait été laissé là, tellement il est dégueulasse. Totalement d’accord avec lui, quoiqu’il y a sûrement une vingtaine d’hypothèses qui me viennent à l’esprit. Quelqu’un les a tous simplement laissé parce qu’il n’avait pas manqué de s’étouffer avec, ou peut-être les avait-il bêtement oublié. Après il est aussi possible que quelqu’un les ai volé à quelqu’un d’autre et qu’il les a mis où bon lui semble. Et pour finir, c’est peut-être une blague, vous savez des farces et attrapes, un truc empoisonné ou fourré d’un filtre. Mais nan, faut que j’arrête de penser ça, je vais finir par prendre peur ! Faut pas oublié que j’en ai mangé de cette cochonnerie

Puis il contemple mon doigt...J'espère qu'il est pas trop gêné, sinon j'aurais pu l'occasion de le refaire Arrow. Mais sans que je m'y attende, sourire Colgate me lèche vite le doigt jusqu'à ce qu'il n'y est plus une tâche de chocolat. Je suis sensé réagir comment à ça ? C'est complètement dingue un mec qui fait ça! Si ça avait pas été Drew, j'aurais eu super peur perso! Mais c'est Drew...(a). « Plus de preuve, plus de crime ! » Je rigole, avant d’essuyer mon doigt couvert d’un peu de salive sur lui. Nan mais ! Sa salive il l’a garde, j’en veux pas moi…quoique Arrow
« Et le témoin, t'en fais quoi du témoin ? » C’était pas un peu bizarre comme question ? Tu veux quand même pas lui dire tout de suite qu’il te passe sur le corps, nan ? Mais bon, c’est sorti tout seul, et je peux plus le retirer, exactement comme le sourire sur mes lèvres et mon regard plongé dans le sien.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le chocolat ça rend si fou que ça ? Fou d'amour peut-être (a) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗POUDLARD :: ✗ Le rez de Chaussé :: ✔ La grande salle-
Sauter vers: