Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cordelia - blue stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08


cordelia philomena rosier
« i spy with my little eyes something blue ! »

NomRosier Prénom(s) Cordelia Philomena Date de naissance24 Juillet Âge17 ans MaisonAu bon plaisir du choixpeau Smile Métierpas encore, mais elle se verrait bien travailler dans le journalisme ou juste tenir un magasin. AvatarVictoria Van Violence Créditmoi-même, et tumblr
Baguettebois d’orme, 28 cm 47, crin de licorne. Balais pas de balais, elle a peur de l’altitude Epouventardune goule Ridiculusune goule vêtu comme sa gouvernante. PatronusUn furet. Matière préféréeles potions Matière détestéela métamorphose Rêve d'avenirvoyager, voyager, et encore voyager
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Le matin… D’une manière générale je n’avais jamais été du matin, alors quand je sortais d’une soirée avec mes amis ce n’était guère mieux. Je tournais la tête pour trouver ce qui avait bien put causer un réveil aussi désagréable, la nuit n’était pas encore totalement dissipé et il fallut attendre quelques minutes avant que mes yeux puissent s’adapter à la pénombre et que je distingue percher sur ma tête un hiboux moyen duc à l’air particulièrement contrarier. Je fronçais les sourcils et marmonnait d’une voix que la soirée passait à fumer et à boire avait passablement cassé : « - T’as trente seconde pour descendre de ma tête Arun, ou sinon je te jure que je te bouffe pour mon repas du midi ! ». Arun était le hiboux de mon père, et aussi la créature la plus intelligente qu’il m’eut été donné de rencontrer. Ca je ne l’avouait qu’à contre cœur, car au fond je n’aimais guère cet oiseau de malheur qui montrait un acharnement tout particulier à livrer ses missives. Combien de petit déjeuner m’avait-il empêcher de finir pour que je réponde immédiatement à une missive ? Combien de fois m’avait-il réveiller pour que je lise immédiatement une lettre ? Néanmoins il avait perçu la menace dans ma voix et était rapidement descendu avec un ululement agacé. Sachant que l’horrible volatile ne me laisserait pas me rendormir tant que je n’aurais pas lut sa satanée lettre, j’attrapais un sweat-shirt au hasard, et le passait rapidement. C’était sûrement un vêtement de garçon, il me descendait presque jusqu’au genoux. Encore tout ensommeillé j’allais prendre la lettre, elle venait de mes parents. Il me fallut un peu de temps pour la décrypter mais une fois comprise j’étais parfaitement réveiller, et par conséquent les quelques personnes venu passer la soirée à la maison allait l’être sous peu. « - Debout tout le monde ! Mes parents rentre plus tôt que prévu, c'est-à-dire ce soir ! » une vague de protestation ensommeillé me parvint, mais sans pitié j’ouvrit les rideaux. Le soleil était bien lever, et à mon humble avis l’heure du repas était largement passé… Un coup d’œil à la pendule confirma qu’il était en effet plus de quinze heure. « - Debout, tas de veracrasse ! On a pas que ça à faire ! Je compte bien vous exploiter à tout ranger avant de partir ! » On était pas plus de cinq au total, la même bande de pote qui trainait ensemble à Poudlard, la même bande capable de mettre sans dessus-dessous l’école ou les maisons de nos parents avec pas grand-chose… Heureusement pour moi, nous avions un elfe de maison relativement efficace bien que vieillissant. Je sentis une main sur mon épaule et me retournait pour faire face Wil, Wilfried Amadeus Montague, un de mes meilleurs amis, probablement le meilleur, au sang tout aussi pur que le mien, et à l’attitude tout aussi indifférente à cet égard. « - Quoi Mozart ? » Notre principale différence était que j’étais une incorrigible bavarde alors que lui se contentait de regard pour se faire comprendre la plus part du temps, en l’occurrence il fixait avec insistance une partie de mon anatomie… Ou plutôt ce qui la couvrait. « - Ah ? Ton sweat… Tiens. » Je dois avouer que je suis aussi relativement impudique, aussi le fait d’enlever le sweat et de me retrouver en sous-vêtements devant une assemblée ne me dérangeait pas, l’assemblée en question me connaissait depuis longtemps et ne s’en offusquait plus depuis de longues années. J’enfilais rapidement jean et t-shirt de la veille, et commençait à ranger machinalement la maison. Twiddle ne tarda pas à pointé ses oreilles pointues pour nous aider, et bientôt la maison fut à peu prêt de le même état que lorsque mes parents était partie pour leur semaine de vacance à la mer. Le cottage fut bientôt vide de mes amis, et il ne me restait plus qu’à attendre sagement le retour de ma famille. J’avais prit une douche et attaché la longue chevelure bleu-verte qui désespérait mes parents. Ils aurait probablement aimée que je reste avec la même chevelure noire qu’Isalyn, ma petite sœur… A vrais dire, et bien que j’appréciait relativement ma famille (après tout ils étaient la seule que j’avais) je ne m’entendais plus trop avec eux depuis mon arrivée à Poudlard, enfin surtout depuis ma troisième année où j’avais timidement commencer à m’affirmer. Doucement j’attrapais Miajesty, le chaton gris que la petite bande m’avait offert. Je me demandais comment mes parents accepterais le nouveau venu. Il n’avait jamais eut une grande affection pour les félins, mais j’en voulais un depuis tellement longtemps. La petite chose se mit à ronronner joyeusement, ses grands yeux bleu fixant un point imaginaire devant lui. J’avais toujours voulu un chat, l’avoir pour mes dix-sept ans c’était une chose plutôt agréable, surtout si il venait de mes plus proches amis. Petite on avait découvert mes pouvoirs lorsque ma peluche de chat c’était animée, arrivée à Poudlard j’avais passé beaucoup de temps à jouer avec les félins des mes autres amis. C’était franchement mieux que la chouette d’Isa, ou le hiboux de papa. Un bruit de pas se fit bientôt entendre dans le hall, et la voix de mes parents retentit vite à mes oreilles. « - Lili ? Nous sommes rentrée, j’espère que tu n’as pas fait de bêtise en notre absence. Tu aurais dut venir avec nous, Isalyn a bien aimée la mer, je pense que ça t’aurais plut à toi aussi. » Tout au long de sa déclaration la voix de mon père c’était progressivement rapprocher pour s’arrêter devant la porte de ma chambre, celle-ci c’était doucement ouverte et Evan Rosier avait passé sa tête pour observer ce que je faisais. Il s’arrêta un moment sur le félin qui ronronnait paisiblement, avec un petit sourire j’annonçais : « - Je te présente Miajesty, c’est mon cadeau d’anniversaire. »
cordelia - blue stuff  205319tumblrm9nxjuLN3m1rntcrro1500
cordelia - blue stuff  149300tumblrm8fp78CWA31rn5lcxo1500
cordelia - blue stuff  638457tumblrm9d9v2MPKh1qzj1fko1500
cordelia - blue stuff  238449tumblrma1qpysz3q1qkjhhco1500

Ton prénom ou surnomMie Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?sympathique, j'aime ! T'es arrivé là comment ?PRD Code règlementGrenouille et panda roux powaaaa Un dernier mot Jean-Pierre ?c'est mon dernier mot !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Cordelia P. Rosier le Lun 29 Oct - 10:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew G. Finnigan

Drew G. Finnigan


✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:33

Bienv'nuuue cordelia - blue stuff  1446145479
Je ne connaissais pas du tout ta célébrité, mais elle gère avec ces cheveux cordelia - blue stuff  3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

merci ^^ je la trouve plutôt jolie, mais je l'ai découverte très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
M. Leah Williams


✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:17


BIENVENUE ! cordelia - blue stuff  577704309
Trooop cool le vert ! cordelia - blue stuff  2589772648
Bonne chance pour ta fiche cordelia - blue stuff  2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Richards

Jamie S. Richards


✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Bienvenue sur le forum ♥️. Bon courage pour ta fiche Very Happy ♥️.
Si tu as la moindre question n'hésite pas !! ♥️
Et je te souhaite de bien t'amuser ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:30

Merci ^^

ma fiche est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Richards

Jamie S. Richards


✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:40

J'ai beaucoup aimé ton RP ♥️

►Bienvenue chez Serpentard


Bienvenue à toi sur ALLOHOMORA ! cordelia - blue stuff  577704309
Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. cordelia - blue stuff  2890525423



△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cordelia - blue stuff  Empty
MessageSujet: Re: cordelia - blue stuff    cordelia - blue stuff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cordelia - blue stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and you jerk it out || Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Répartitions :: ✗ Répartitions validées-
Sauter vers: