AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey

AuteurMessage
Maximilien T. Fletchey

✗ Messages : 25

MessageSujet: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Dim 28 Oct - 17:53

Maximilien Terance Fletchey
« Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements »

NOM : Fletchey
PRENOM: Maximilien Terance
ASCENDANCE: Sang-Mêlé
METIER : Professeur de Divination à Poudlard

More informations

They're wanted

|| Lien [♂ ou ♀]|| [0/n]
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

|| Lien [♂ ou ♀]|| [0/n]

|| Lien [♂ ou ♀]|| [0/n]

Je n'ai pas d'idée pour le moment...

Dernière édition par Maximilien T. Fletchey le Dim 18 Nov - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Dim 28 Oct - 17:54

» Personnel de Poudlard & Sorciers

Prénom Nom [Lien]
    TEXTE TEXTE TEXTE.
    [img][/img]

Dernière édition par Maximilien T. Fletchey le Dim 18 Nov - 19:14, édité 5 fois
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Dim 28 Oct - 17:54

Élèves tant aimés

Gryffondor

Leonova Flynn |Emma Stone
    Une autre des rares élèves que j'apprécie. Une gryffondor au caractère bien trempé qui n'hésite pas à perturber mon cours quand l'envie lui prend ou peut-être l'ennui? Elle me sert sur un plateau d'argent la possibilité de rendre mon cour plus vivant et ma vie moins ennuyeuse. J'avoue apprécier cette élève et quelque part j'admire son audace et sa détermination. Cela dit ça ne m'empêche pas de lui coller un certain nombre de retenues...Oui sinon ce ne serait pas vraiment amusant. Je sais qu'elle ne m'en veut pas et c'est tant mieux parce que ce n'est pas terminé...

Serdaigle

Manae Wood |Amber Heard
    A la rentrée, tu es apparue dans mon cours comme par enchantement. Bien loin d'aimer la matière que j'enseigne, tu es venue me sauver de l'ennui que peut être la Divination. Ces cheveux blonds, cette mine angoissée et pourtant si déterminée à la fois...J'ai tout de suite su que tu serais LA personne qu'il me fallait. Bien déterminée à travailler, j'aime te voir peiner pour réussir sans jamais t'aider, bien entendu. J'adore te mettre la pression et te mettre dans des situations inconfortables. Je pourrai parfois passer mon temps à te voir te couper en quatre ou à jouer avec tes humeurs...Peut être que tu rentreras dans mon jeu...Peut être que tu souhaiteras quitter la partie? Peu importe, j'ai trouvé t'ai trouvé, je te garde.

Dernière édition par Maximilien T. Fletchey le Dim 18 Nov - 19:17, édité 16 fois
Manae Wood

✗ Messages : 58

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 17:58

Ah bhaa moi obligerr!!
Tu as quoi a me proposer??
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 18:26

Comment dire non à la belle Amber Heard Smile

J'ai lu ta fiche, tu as l'air d'être une "Hermione, la suite" en pire? X)
Vu que mon personnage est assez joueur et moqueur.... Je te proposerais bien d'être ma tête d'ampoule de la classe.
Tu travailles au mieux que tu peux et tu souhaites réussir à tout prix, si je ne me trompe pas?

Si c'est le cas, je verrai bien mon personnage prendre un malin plaisir à te taquiner et se moquer gentillement (ou pas) de toi et de ta soif de savoir pendant ses cours. Maximilien peux te pousser à bout comme t'apprécier.
Qu'en dis-tu? Une autre idée?

Dernière édition par Maximilien T. Fletchey le Lun 29 Oct - 19:39, édité 1 fois
Manae Wood

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 18:29

J'adore ton idée Very Happy
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 18:30

Vendu! Je vais t'écrire ça quand j'aurai un moment Wink
Manae Wood

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 18:35

D'accord mon beau
Cordelia P. Rosier

✗ Messages : 21

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 20:30

moi ! Je peux avoir un lien ?
Drew G. Finnigan

✗ Messages : 45

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Lun 29 Oct - 21:28

Moi aussi
Juniel K. O'Brien

✗ Messages : 40
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Mar 30 Oct - 10:22

*pousse tout le monde et fait les yeux du chat potté*
MOIIIIIIII MOIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIII
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Mar 30 Oct - 16:57

Oula pas tous en même temps x)

Et bien dites-moi si vous avez une idée derrière la tête Wink
Juniel K. O'Brien

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Mar 30 Oct - 19:06

Alors moi j'avais ma petite idée ... Muhuhu, un truc du genre ; Juniel demandant à Maximilien pourquoi il a choisi d'enseigner cette matière, parce qu'elle est trop nulle et qu'elle est inutile ? Bon .. Après, je ne sais pas du touuuut, sur quoi ça pourrait déboucher et de comment il aurait réagi /pan/ Je pars chercher d'autres choses si tu veux 8D
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Mar 30 Oct - 20:43

xD Bonne question de la part de ton personnage. Ta question l'aurait surement fait sourire et il serait peut être content de ne pas être seul à détester cette matière...Bah oui faut bien gagner sa vie quand même >.<
A voir comment Juniel se comporte en cours et faut que je lise ta fiche pour voir un peu le but, la raison d'être de ton personnage, histoire de faire un lien cohérent Wink

N'hésite pas si tu as d'autres idées Cool
Juniel K. O'Brien

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Mer 31 Oct - 19:15

Bien je pense que Juniel ferait un peu "sa maligne" en ricanant avec d'autres élèves, bien qu'elle ait toujours de bonnes notes -bah oui, Serdaigle intelligente oblige /pan/- Après, peut-être aussi qu'elle arriverait souvent en retard itouuuut itouuut .. 8D Ouaaai, tout ça pour montrer qu'elle n'aime pas la divination :ohmygaadquelleestchiantecelle-làxD- Après je n'ai pas d'autres idées sur le moment .. Avec les profs, c'est toujours difficile de trouver des choses .. Enfin pour moi xD
Leonova Flynn

✗ Messages : 19

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Jeu 1 Nov - 17:00

Un lien monsieur le professeur qui aime l'humour noir et qui a complimenté mon avatar ?
(et puis Simon Baker quoi )
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Jeu 1 Nov - 18:45

Avec plaisir
As-tu une idée en particulier?
Leonova Flynn

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Jeu 1 Nov - 19:44

Tiens si tu veux j'ai une idée, si elle ne te tente pas quitte à toi de m'en proposer d'autres

Leonova Flynn a écrit:
ஜ Un adversaire à ma hauteur (♂) . C'est aussi un enseignant de Poudlard, lui et moi c'est comme chien et chat, on adore se chercher, on est au même niveau en répartie et le cour ne peut se dérouler sans mes interventions pour le perturber. Au fond je sais que lui aussi ne peut pas se passer de ces petites piques pour rendre son cour un peu plus attractif et malgré le nombre de retenues incalculables que j'ai reçu de sa part il y a toujours une ambiance bonne enfant entre nous deux. C'est aussi un des rares professeur que je respecte (même si j'adore le 'taquiner').
Maximilien T. Fletchey

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Jeu 1 Nov - 20:49

Owiii c'est parfait

Je te rajoute
Leonova Flynn

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   Jeu 1 Nov - 22:56

Voilà je t'ai ajouté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey   

Le bonheur n'est réel que partagé ou pas - Maximilien T. Fletchey
Page 1 sur 1