AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ✔ Contexte(s) du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
James William Burton
Directeur de Poudlard
avatar

✗ Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: ✔ Contexte(s) du forum   Lun 27 Aoû - 12:07

Contexte
Saison 1




Nous sommes en 2001. Après la guerre qui a fait rage dans toute le Grand-Bretagne, les sorciers ont perdus leur ami et leur ennemi. Le célèbre Harry Potter et son terrible ennemi, Lord Voldemort ont tous deux péri l'été dernier. Mais que s'est-il donc passé entre eux? Personne ne le sais vraiment. Les cris de rage et de soulagement ont accueillis la nouvelle de la mort du grand mage. Les mangemorts perdaient leur maitre, ce qui était impensable. De l'autre côté, l'ordre du phœnix se sentait reposé, leur pire ennemi ne les nuiraient plus.
Une paix baigne à présent dans le monde sorcier. Le ministre de la magie affiche une neutralité exemplaire. Les mangemorts et membre de l'ordre ont pour ordre de ne pas laisser de trace de leur vie personnelle au bureau. Ainsi, personne ne doit parler de la guerre, des actes liés au Lord et de son opinion personnelle. Si jamais le ministre surprend une conversation à ce propos, le renvoie du ministère est privilégié. Il n'y a plus de clémence, on craint une nouvelle explosion entre les deux partis: les partisans des forces obscures n'en ont pas fini. Ils doivent continuer la quête de Voldemort même s'il n'est plus là. Ils ne faisaient plus peur, mais cela est en plein changement.
Pendant ce temps, les vacances des élèves ont été moins réjouissante qu'à l'ordinaire. Après avoir vécu une guerre dans leur château, ils ne purent passer leurs examens à temps. Un nouveau directeur fait son arrivée et décrète que les élèves ne peuvent pas terminer ainsi une année scolaire. Au mois de juillet, ces derniers durent passer leurs examens. Ainsi, ils n'avaient pas perdue une année de dure labeur. Tandis que le château ré-ouvre ses portes après d'intenses travaux, une nouvelle équipe est mise en place. Certains professeurs sont mis sur le carreau puisqu'ils affichent clairement leur parti. Le ministre a demandé à directeur de Poudlard de veiller à la neutralité de l'établissement. Les enfants n'ont pas besoin de se battre pour leur groupe d'appartenance, eux qui sont constamment en guerre pour leur maison.
Mais la neutralité n'existe pratiquement pas. Les élèves ne sont pas dupes, ils comprennent facilement qu'ils ne sont pas plus à l'abri d'une nouvelle guerre qu'avant quand il y avait le Lors. Cette guerre risque même d'être plus terrible. Les mages noirs misent sur la jeunesse tout comme l'ordre du Phoenix. Le personnel de Poudlard recrute discrètement les adolescents du collège pour les amener dans leur clan. Ils sont prêts à tout, jusqu'à aller effrayer les plus jeunes.
Et vous, vous laisserez-vous duper par la bonne foi d'un mangemort? Allez-vous combattre le bien dans l'ordre du Phoenix? Venez écrire votre histoire...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✔ Contexte(s) du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Le commencement-
Sauter vers: