AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) EVA GREEN - Evangeline A. Nightingale

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonova Flynn

avatar

✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: (F) EVA GREEN - Evangeline A. Nightingale   Mer 31 Oct - 20:36


✖Evangeline A. Nightingale✖
30 ans ∞ Londres – Sainte Mangouste ∞ Anglaise ∞ Mal d’apparence, Bien au fond ∞ Mariée ∞ Autrefois à Serpentard ∞ Sang Pur ∞ Eva Green
« Yeah she's a Black Magic Woman ♪ ♫ »

Point important de l'histoire

Evangeline est née à Londres à Sainte Mangouste, elle est issue de la grande lignée des Nightingale, une famille de sorciers au sang pur depuis des générations. C'est une de ces vieilles familles de sorciers avec des valeurs et un code d'honneur périmé depuis un millénaire. Elle vécu toute son enfance dans l'ignorance du monde moldu que l'on gardait hors de porté de cette petite fille très curieuse, autant ne pas la corrompre. Evangeline était la dernière descendante de la lignée des Nightingale autant dire qu'elle était surprotégée et pourrie gâtée. Elle fut la fierté de sa famille quand elle entra à Serpentard et ses années scolaires s'enchainèrent couronnés de succès, toujours major de sa maison, devenu préfète en cinquième année et préfète en chef en septième année. Après ses études à Poudlard elle se lança dans une carrière de médicomage mais quand elle eu passée ses diplômes elle se rendit compte qu'elle n'aimait pas son métier alors elle décida de travailler pour le ministère dans les sorciers d'élites de la brigade de police magique. En effet Evangeline possédait un don pour le duel.
Quand Lord Voldemort revint au pouvoir elle ne tenta rien pour l'en empêcher mais ne fit rien de plus pour l'aider.
C'est la fuite d'une née-moldue au ministère qui attendrit le cœur de pierre d'Evangeline et qui fit pencher la balance. Elle tenta par tous les moyens de contacter l'Ordre mais n'y parvint pas avant la bataille de Poudlard.
Depuis le directeur de Poudlard lui a fait une offre d'emploi en tant que professeur de sortilèges à Poudlard ce qu'elle accepta sans rechigner.
Cependant dans les soirées mondaines on parle d'un soulèvement de neo-mangemorts et la jeune femme souhaiterais alarmer avant qu'il ne soit trop tard les autorités compétentes soit les anciens membres de l'Ordre, de plus elle pourrait faire une allier de taille vu qu'elle côtoie la sphère très privée des familles de sangs purs.

✖ Relationships ✖

Leonova M. Flynn Feat. Emma Stone
Elles se sont rencontrées il y a trois ans, alors qu'Evangeline travaillait encore en tant que sorcière d'élite au ministère, celle-ci qui était perçue comme une pro-Voldemort, n'aimait pas spécialement maltraiter les nés-moldus sur son chemin comme l'aurait fait beaucoup de ses collègues, elle, ne préférait pas leur prêter d'attention, de plus elle croisait généralement des adultes, peu d'enfants et d'adolescents devaient s'occuper des travaux d'entretien. Alors quand elle croisa pour la première fois Leonova elle eut un choque et l'observa tandis que la demoiselle passait le balais. Visiblement fatiguée, certaines parties visibles de son corps couvertes de bleus. Décidément elle ne devait pas se plier aux règles. Depuis qu'Evangeline lui avait adressé son premier regard elle la croisait partout, c'est comme si elle était hanté par cette jeune fille passant le balais. De plus, elle semblait ne jamais remarquer Evangeline (ce qui la frustrait quelques peu). Un jour alors que l'ennemi numéro un du ministère y avait fait une entrée fracassante, elle avait vu l'enfant prendre la fuite, elle se souvient du premier regard qu'elles avaient échangés. Beaucoup de détresse se trouvait dans les yeux de Leonova et celle-ci ne doit plus se souvenir de ce moment qui marqua pourtant Evangeline qui ne fit rien pour l'empêcher de fuir.
Ce regard changea la vie d'Evangeline, le tourmenta, la força à renier toutes les valeurs qu'on lui avait enseigné depuis sa tendre enfance.
Après cet incident elle n'avait jamais revu Leonova jusqu'au jour ou elle entra en tant qu'enseignante à Poudlard, après la chute du Seigneur des Ténèbres. La revoir fut à nouveau un choque pour cette femme de stature. Et que les professeurs de l'établissement ne s'étonne pas de la voir scruter l'adolescente quand elle l'aperçoit au détour d'un couloir ou lors d'un repas. Cette année, elle a Leonova dans sa classe. De son côté Leonova a un vague souvenir de ce visage mais l'apparente à une partie de sa vie qu'elle souhaite oublier et se méfie comme de la peste de cette nouvelle enseignante malgré le fait qu'elle aime tant la matière qu'elle enseigne.
Ainsi chaque cour c'est la même rengaine, l'adolescente se fait toute petite dans un coin de la classe et Evangeline tente de faire participer l'une de ses meilleures élèves... Evangeline a très bien compris que Leonova n'avait rien dit à personne et elle aimerait lui parler mais celle-ci ne la laisse jamais l'approcher trouvant toujours un prétexte...jusqu'à quand ?

Nom du personnage Feat. Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage Feat. Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


***

Déjà un énorme merci à celui qui passe par là pour regarder ce scénario, ensuite, si vous êtes intéressé je vous en serais éternellement reconaissante de le choisir. C'est un personnage très intéressant à jouer capable d'intégrer les deux camps et d'interagir, elle peut tout aussi tisser des liens avec les élèves et participer aux events de Poudlard vu qu'elle y enseigne. Ce personnage est aussi très important pour l'évolution de Leonova et au fond l'évolution d'Evangeline même. Je n'ai pas vraiment d'exigence pour la syntaxe, grammaire, orthographe et tout le tralala mais je tiens à signaler que l'avatar n'est pas une option ( Eva Green ).
Pour jouer ce personnage il faut comprendre que les deux jeunes femmes (soit Leona et Evangeline) sont étroitement liées.
Merci de votre attention je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) EVA GREEN - Evangeline A. Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Les scénarios-
Sauter vers: