Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

(M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ? Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ?   (M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:45


✖ Wilfried Amadeus Montague ✖
17 ans ∞ Lieu de naissance ∞ Nationalité ∞ ne possède aucun camps ∞ célibataire ∞ Serpentard ∞ Sang-Pur ∞ Ash Stymest
« we could be together walking on the moon »

Point important de l'histoire
Wil, comme la plus grande partie de ses connaissance l’appelle, Mozart comme ses plus proche amis le surnomme est probablement le garçon le moins bavard de Poudlard. Issu d’une famille où l’intelligence n’était pas la principale qualité il a toujours eut une vague tendance à se taire et attendre que les choses passent. En fait ce n’est qu’une fois arrivé à Poudlard qu’il a réellement commencé à changer et à s’affirmer. Certes, le nombre de ses tatouages ne rivalisent pas avec ceux de son amie Cordelia, mais son look un peu atypique fait qu’il passe difficilement inaperçu dans les couloirs de Poudlard. Pas plus tolérant ou intolérant qu’un autre, il garde ses opinions pour lui, et surtout ne les partage pas avec ses trois frères. Plutôt proche de sa mère, il partage son goût du calme et de la lecture, mais ne cache pas apprécier également les soirées mouvementé dans lesquelles il se laisse très souvent entrainé. Malgré tout on sait peu de chose sur ce jeune homme, et il ne semble pas particulièrement désireux de renseigner les gens sur ce qu’il est.


• taciturne
• observateur
• froid
• calme
• solitaire
• protecteur
• inquiétant
• calculateur
• indolent

✖ Relationships ✖

Cordelia Philomena Rosier Feat. Victoria Van Violence

Cordelia est toujours là, qu’il tourne sa tête à droite, ou à gauche, la chevelure bleu-verte ne le quitte que très rarement, et elle rit, et elle parle, et elle chante, et elle bouge… Lui le taciturne Montague toujours accompagnée de la bruyante Rosier, c’est comme ça, ça l’a toujours été. C’est lui qui l’a accompagnée faire ses premiers tatouages, si il ne s’en était pas fait elle n’aurait probablement jamais eut le courage de faire les siens… Il était là pour ses piercing, il était là lorsqu’elle a connu sa première déception amoureuse, quand elle avait envie de faire la fête, ou quand, trop saoul elle commençait à ôter ses vêtements et à les lancer dans le lac… C’était lui qui lui avait coller un sweat sur les épaules, le sien, avant de plonger dans l’eau rechercher les vêtement de son incorrigible meilleure amie, c’est lui qui, lorsqu’ils ont fait la fête, s’allonge à côté d’elle et veille à ce que personne ne tente de profiter de l’état d’ébriété de la demoiselle. Ca ne le dérange pas, il ne s’est jamais demander pourquoi il faisait ça, il le fait c’est tout. Il aime bien quand elle sourit innocemment en regardant la neige tombée, quand elle décide d’aller piquer une tête dans une étendue d’eau, il s’amuse de ses pulsions soudaines, de son humeur joueuse et enfantine. Avec Cordelia c’est comme si le temps s’était arrêté à l’enfance et qu’on ne vieillirait jamais, étrangement il est le seul qui refuse de l’appeler Lili, c’est Cordelia, un point c’est tout. Cordelia, le bourdonnement permanent qui lui rappelle à quel point c’est agréable d’être en vie.

Isalyn Naomi Rosier Feat. Kristen Stewart
Isalyn, la brune Isalyn, la calme, la sage Isalyn. Tout l’opposé de son ainée, discrète, silencieuse, presque inexistante à côté de Cordelia. Si il n’était pas ami avec Cordelia il ne l’aurait probablement jamais calculé cette gamine silencieuse. D’ailleurs il lui parle à peine, malgré tout une espèce d’affection toute fraternel le lie à la gamine, peut être parce qu’il sait que Cordelia adore sa petite sœur, ou peut être qu’il l’aime bien tout simplement. Petite Isa était amoureuse de lui, et avait bien du mal à le cacher. Cependant l’indifférence naturelle de Wil permit à la jeune Rosier de penser ses sentiments non découvert. Maintenant les années ont passé, et Wilfried sourit avec amusement quand il repense à ces moments là.

Nom du personnage Feat. Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



Dernière édition par Cordelia P. Rosier le Mar 30 Oct - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

(M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ?   (M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:50


✖ PETIT MOT ✖


Nyop toi qui lit ces lignes !

D’abord un grand merci pour t’être intéressé à mon scénario, bah oui c’est super gentil. Concernant Wilfried, le premier prénom est négociable, vous pouvez le changer ça ne me dérange pas du tout Smile. Par contre je veux à tout prix garder Amadeus (sinon le surnom Mozart n’a plus aucun sens, n’est-ce pas ?). Pour l’avatar il est négociable, mais j’aimerais garder une personne tatouée, j’avais hésiter avec Olivier Sykes, donc si il vous tente… Enfin je préfère quand même Ash Stymest, mais vu que ça va être votre personnage autant que l’avatar vous plaise. Bref, sinon je ne sais pas si il vient d’une famille de Mangemort, de sang-pur, c’est certain, mais de mangemort je n’avais pas décider. Aussi je vous laisse voire à ce niveau. De même si vous avez des question sur la sexualité du personnage, je vous répondrais qu’à ce niveau là aussi vous êtes libre, de toute façon il est indiquer comme célibataire donc dans ce domaine ça vous regarde.

Dans tout les cas merci beaucoup d'être passer par là ! J'ai vraiment hâte de voire Mozart sur le forum, et je vous ferais une fête de tout les diables pour l'avoir prit !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ASH STYMEST - hey 'bro ! can I keep your sweat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Les scénarios-
Sauter vers: