Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50


✖ Kieran Phoenix Holloway ✖
16 ou 17 ans ∞ Londres ∞ Anglais ∞ côté (bien ou mal) - au choix ∞ Célibataire ∞ Serpentard ou Serdaigle ∞ Sang mêlé ∞ Francisco Lachowski
« J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête »

Point important de l'histoire
Kieran est né dans une famille très riche et a toujours eu ce qu'il voulait de ses parents, bien qu'il en s'entende pas très bien avec eux. Il est fils unique et ses parents ont divorcé alors qu'il n'avait que huit ans. Lorsqu'il avait quatorze ans, il a appris que sa mère s'était fiancée avec un homme du nom de O'Brien. Je crois que c'est tout, je vous laisse libre arbitre pour le reste, parce qu'il va être votre personnage après tout et pas le mien (a).


Le caractère est presque entièrement au choix. Il faut juste que vous notiez qu'il est assez manipulateur et nie toujours lorsqu'il fait quelque chose de mal. Il aime faire l'innocent, mais est vraiment gentil et protecteur envers ses amis. Bien sûr, vous pouvez changer son caractère, mais j'aimerais qu'on s'en parle par MP, histoire que je ne sois pas choquée d'un coup xD.

✖ Relationships ✖

Juniel K. O'Brien Feat. Ebba Zingmark
Tout d'abord, il faudrait lire ma fichounette de présentation pour comprendre le lien, ensuite pour ceux qui par hasard reconnaitrait d'où me vient l'idée de ce scénario.. OUI ! Je l'avoue, j'ai presque pris la même relation qu'entretiennent les personnages principaux dans "Devil Beisde You", mais c'est ce qui fait le charme de mon scénario, non ? #pan# Enfin bref, venons en au lien des deux petits Poudlarien.

Juniel et Kieran se connaissent depuis l'entrée de celle-ci à Poudlard. En effet, légèrement maladroite à l'époque, elle a eu la merveilleuse idée de lui marcher sur les pieds en entrant dans les cachots alors qu'elle se rendait à son premier cours de potions. Dès lors, les deux jeunes n'ont fait que de se chamailler et de se lancer des piques à longueur de journée. Pour Juniel, c'était un enfer d'où elle ne pouvait s'échapper tandis que Kieran prenait un malin plaisir à l'énerver et à voir son visage rougir de colère. Jusqu'à la cinquième année de la jeune fille, ils n'ont pas arrêté de s'insulter et de se battre dès qu'ils se voyaient, mais lorsqu'ils ont appris que la mère du jeune homme et le père de la jeune fille allaient se marier, ils se sont directement calmés avec l'autre. Depuis, Kieran fait du chantage à Juniel, sachant qu'elle ne veut pas que tout Poudlard soit au courant des aventures de son père avec la génitrice du jeune Holloway. Elle est bien obligée d'accepter, ne voulant pas que ses amis sachent qu'elle va être la demi-sœur de ce "garnement". Ainsi, Juniel accepte toute sorte de chantage de sa part, que ce soit le fait qu'elle lui fasse ses devoirs ou rangent ses affaires, voir même le coiffe lorsqu'il en a "la flemme". Pourtant, depuis quelques semaines, Kieran commence à agir bizarrement avec elle. Il semblerait qu'il soit plus sympathique envers elle et la petite rousse commence à se douter de quelque chose. Voyant qu'il ne se montre plus méchant en sa présence, elle le remballe et le repousse dès qu'il l'approche et n'hésite pas à l'insulter devant plusieurs personnes. Elle semble pourtant bien curieuse de savoir ce qu'il lui arrive et attend le moment propice pour l'obliger à répondre à toutes ses questions.

Jamie S. Richards Feat. Willa Holland
Jamie et Kieran se sont rencontrés lors de la première année de celle-ci sur le chemin de traverse. Étant quelque peu perdue, la jeune fille lui a demander de l'aide et il a accepté de l'aider directement en lui faisant un sourire. Ils se sont très vite retrouvés à Poudlard quelques temps après et au bout de plusieurs rencontrent, ils ont fini par réellement sympathiser jusqu'à devenir assez proches. Depuis, chaque année, ils se retrouvent pour faire leur courses scolaires sur le chemin de traverse ensemble. Cependant, pour le plus grand amusement de Kieran, Jamie a appris qu'il allait devenir le demi-frère de Juniel et depuis, la jeune Richards essayent, avec quelques gaffes sûrement non voulu, de faire en sorte qu'ils s'acceptent et s'entendent enfin. D'après Kieran, elle ne s'y prend pas très bien, alors que Juniel essaie d'éviter les remarques de son amie lorsqu'ils sont tous les trois dans la même pièce. Tout cela pourrait peut-être former un trio assez ... fourbe, non ?

Nom du personnage Feat. Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Juniel K. O'Brien le Lun 29 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil Empty
MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:51


✖ PETIT MOT ✖


HAAAAAAAAAWN (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2810324177 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2810324177 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2176505670 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2176505670 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2360309522 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2360309522 Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario. L'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis ChicoChico parce que je trouve qu'avec sa belle bouille il colle bien au personnage, mais vous êtes tout à fait en droit de changer. Concernant les prénoms et nom, ils sont tous négociables SAUF le premier prénom étant donné que je l'ai mis dans ma fichounette de présentation. Si la moindre question vous embrouille cerveau, ma boîte MP est grande ouverte et même si c'est pour papoter de tout et de rien, i'm here (a) Ensuite, en ce qui concerne le lien, bah... Il est pas très négociable, surtout que je les verrai bien tous les deux en n'amoureux *-* Bah oui, parce que normalement, si vous avez bien compris, le petit Kieran, il a des sentiments pour elle mwahahaha <- sadique #pan# (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2810324177 Bon beh voilà ! Je vous fais de gros poutouuux et je vous dis un ÉNORME - (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 3610750061 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2810324177 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 2845003994 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil 1247806006 - merci pour vous être intéressé à mon scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - My love is the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Les scénarios-
Sauter vers: