Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21


Juniel Konstansia O'Brien
« Tu es mon héroine, mon crac, ma coke,
Ma dose de cocaine, mon taz, ma dope
Tu es le joint que j'allume et qui me fais planer
Tu es le genre de fille que l'on ne peut oublier. »

NomO'Brien Prénom(s) Juniel Konstansia Date de naissanceVingt avril 1985 Âge16 ans MaisonJe laisse le choixpeau décider, c'est plus drôle. MétierAucun métier. AvatarEbba Zingmark CréditTumblr & narcissa
BaguetteBois de cerisier, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres. Balais Éclair de Feu EpouventardUne poupée en porcelaine perchée sur un arbre qui ricane d'un rire sadique. RidiculusUn panda dansant la macarenna. PatronusUn écureuil. Matière préféréePotions. Matière détestéeHistoire de la magie. Rêve d'avenirPouvoir rendre les gens heureux grâce à sa musique. Pour en savoir plusC'est par ici.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Juniel K. O'Brien le Lun 29 Oct - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21


Kieran Phoenix Holloway Ft. Fransisco Lachowski

Scénario. Juniel et Kieran se connaissent depuis l'entrée de celle-ci à Poudlard. En effet, légèrement maladroite à l'époque, elle a eu la merveilleuse idée de lui marcher sur les pieds en entrant dans les cachots alors qu'elle se rendait à son premier cours de potions. Dès lors, les deux jeunes n'ont fait que de se chamailler et de se lancer des piques à longueur de journée. Pour Juniel, c'était un enfer d'où elle ne pouvait s'échapper tandis que Kieran prenait un malin plaisir à l'énerver et à voir son visage rougir de colère. Jusqu'à la cinquième année de la jeune fille, ils n'ont pas arrêté de s'insulter et de se battre dès qu'ils se voyaient, mais lorsqu'ils ont appris que la mère du jeune homme et le père de la jeune fille allaient se marier, ils se sont directement calmés avec l'autre. Depuis, Kieran fait du chantage à Juniel, sachant qu'elle ne veut pas que tout Poudlard soit au courant des aventures de son père avec la génitrice du jeune Holloway. Elle est bien obligée d'accepter, ne voulant pas que ses amis sachent qu'elle va être la demi-sœur de ce "garnement". Ainsi, Juniel accepte toute sorte de chantage de sa part, que ce soit le fait qu'elle lui fasse ses devoirs ou rangent ses affaires, voir même le coiffe lorsqu'il en a "la flemme". Pourtant, depuis quelques semaines, Kieran commence à agir bizarrement avec elle. Il semblerait qu'il soit plus sympathique envers elle et la petite rousse commence à se douter de quelque chose. Voyant qu'il ne se montre plus méchant en sa présence, elle le remballe et le repousse dès qu'il l'approche et n'hésite pas à l'insulter devant plusieurs personnes. Elle semble pourtant bien curieuse de savoir ce qu'il lui arrive et attend le moment propice pour l'obliger à répondre à toutes ses questions.





Prénoms P° Nom Ft. Célébrité

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Juniel K. O'Brien le Mar 30 Oct - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22


Jamie Sue Richards Ft. Willa Holland

Jamie et Juniel se sont rencontrées à la bibliothèque alors que la jeune O'Brien se battait avec son devoir d'histoire de la magie à rendre. Elle pestait sur le professeur en écrivant "Comment peut-il oser nous foutre cent centimètres de parchemin à faire pour lundi ... Raaah, je hais l'histoire !" Quelques temps après, alors que Juniel s'était un peu calmée, Jamie est venue lui demander de l'aide. Juniel a bien évidemment accepter. Être à deux pour ce type de devoir allait sûrement les aider et c'est ce qui arriva. Par la suite, les deux jeunes filles se sont revues dans le même contexte plusieurs fois pour s'entraider, voyant qu'à deux, elles y arrivaient mieux. Mais bien-sûr, tout le monde sait que lorsque l'on travaille en groupe, il y toujours des certains moments où l'on s’égare ; ce qui leur est beaucoup arrivé. Au fil des années, elles se sont vues plus souvent, mais en dehors de la bibliothèque et elles sont finies par devenir amies. Ainsi, Jamie a appris que Juniel allait être la demi-sœur de l'un de ses amies et la jeune femme s'est mis en tête de faire en sorte qu'ils s'acceptent et se parlent "joyeusement", chose qui a tendance à exaspérer la O'Brien qui ne dit rien, respectant trop son amie pour lui faire une mauvaise remarque.





Manae Wood Ft. Amber Heard

Manae a un an de plus que Juniel, ce qui fait qu'on pourrait comprendre que la jeune rousse lui doive le respect, mais c'est tout à fait le contraire. Bien évidemment, Juniel respecte son aînée, mais elle essaye de la "décoincer" un peu, parce que même à Serdaigle, on a le droit de s'amuser ! La jeune O'Brien essaie donc très souvent de faire sortir Manae, mais souvent, les deux jeunes femmes se disputent et ne mâchent pas leurs mots. Ainsi, à chaque fois, Juniel s'excuse de toujours vouloir s'occuper des affaires des autres, bien qu'elle recommence dès qu'elle voit la jeune Wood trop à l'écart.



Spoiler:


Dernière édition par Juniel K. O'Brien le Mar 30 Oct - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

moi ? moi ? ^^ s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:11

Owiii Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2845003994 Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée en tête, une envie ou on cherche ensemble ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Manae Wood

Manae Wood


✗ Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:59

Moi je veuxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

je voulais te proposer le lien de meilleure amie, dans la petite bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew G. Finnigan

Drew G. Finnigan


✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1292797309
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:17

Manae • Ohwaaaay, une bleue ! Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510 Tu as déjà une petite idée, une envie, une recherche particulière ou on cherche ensemble ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177

Cordelia • J'suis partie voir ta fichette du coup, parce que je me suis dit "Serpentard ..." xD Mais en fin de compte, je pense que ouai, elles pourraient être meilleures amies ! Vu que Cordelia a 17 ans, elle est bien en dernière année ? Donc ce qui fait qu'elles ont une année de moins, so, elles auraient pu se rencontrer lors de la première année de Juniel ? Après pour la rencontre, tu préfères faire dans le "normal" ou dans le genre "une rencontre un peu folle" ? ^^ Je sais pas si je suis bien claire là ... *fuit* Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177

Drew • Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1247806006 Je voulais aller pourrir ta fichounette de liens ce matin, mais t'as été plus rapide que moiiiii Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1805953252 *se ressaisie* Hmm .. J'vais sûrement me répéter, mais bon, faut bien commencer par ces questions ; Tu as déjà une petite idée, une envie, une préférence, une recherche particulière ou on cherche ensemble ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Manae Wood

Manae Wood


✗ Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:36

On cherche enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:41

D'accouuuuurd Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273 Alors, je pencherais plus sur une idée de ce style : Juniel essayerait souvent de faire sortir Manae de ses études en essayant de la convaincre pour sortir un peu avec les autres, souvent, ça pourrait éclater en disputes, mais au final, Juniel s'excuserait à chaque fois de toujours vouloir se mêler des affaires des autres, bien qu'elle recommence dès qu'elle voit la jeune Wood trop à l'écart ? Après, sinon ... Je vois pas trop ^^ J'vais chercher d'autres choses si ça ne te plaît pas Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Manae Wood

Manae Wood


✗ Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:03

Moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:06

C'est cool alors ! Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510
On fait donc comme ça ? ^-^
Je te rajouterai un peu plus tard dans la journée Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Manae Wood

Manae Wood


✗ Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

Vui
D'accord Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drew G. Finnigan

Drew G. Finnigan


✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:11

Juniel K. O'Brien a écrit:

Drew • Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1247806006 Je voulais aller pourrir ta fichounette de liens ce matin, mais t'as été plus rapide que moiiiii Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1805953252 *se ressaisie* Hmm .. J'vais sûrement me répéter, mais bon, faut bien commencer par ces questions ; Tu as déjà une petite idée, une envie, une préférence, une recherche particulière ou on cherche ensemble ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177
TRANSMISSION DE PENSSSEEEEE Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273
J'avais une idée &tout &tout mais après j'ai oublié Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 776082901
Du coup en bon Gryffy j'suis allé relire ta fiche & ouai Cool
& j'en suis venu là: .... .... j'ai pas d'idée Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1881463262

Du coup est ce que tu es une supporter de Quidditch? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

HAAAWN comment que j'ai trop rigolé en lisant ta fichounette Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510
Ehwaaay, t'as vu ça ? Les transmissions de pensées, c'est le bien Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3450358491
Suporter de Quidditch ? Bah, on va dire que Juniel a un balais, juste pour "se la péter" sur le prix du bidule #pan# plus sérieusement, elle en fait pas, mais elle est toujours là à chaque match pour insulter les autres équipes et pour supporter les Serdaigles qui se prennent des cognards xD Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1247806006 Bon après, si t'as pas d'idées, moi j'peux t'en trouver tout pleiiiiins Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Drew G. Finnigan

Drew G. Finnigan


✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

Genre sympa comme supporter Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1881463262
C'est vrai tu as des idées? What a Face Genre pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt j'me serais pas creusé la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Bah, faut bien qu'elle supporte les autres à sa façon, hein 8D /pan/ Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2317531266
Parce que je n'avais pas d'idées xD Mais du coup, j'ai cherché et vu que j'ai le temps de passer sur le forum en vitesse avant de bouger de chez moi, et bien je viens te sortir mes idées ;

- Oui, on est des gamins, on le sait et on l'assume. Toi et moi on se connaît depuis quelques temps déjà et à chaque fois que l'on se voit, on reprend nos bonnes vieilles habitudes de gamin. J'ai beau être une Serdaigle et toi un Gryffon, notre mentalité est la chose qui nous a rapproché. C'est avec toi que je m'amuse le plus, autant pour les batailles d'eau au lac que n'importe où, c'est un peu normal pour nous de faire les fous, pis t'es un coupain foufou, et c'est ce qui y'a de bien chez toi.

- Au départ on s'est battu pour une paire de chaussure. Ouai, j'voulais l'offrir à une amie et toi tu m'as sauté dessus en disant que tu les avais vu le premier. J'me suis jamais autant battu de ma vie pour avoir des chaussures. Tout le monde nous regardait, mais on s'en fichait complètement, ce qui nous attirait nous, c'était cette paire de pompes qu'on s'arrachait des mains à tour de rôle. Au final ? On s'est fait renvoyé du magasin et lorsque j'ai pris conscience de ma bêtise, j'tai payé un café pour me faire pardonner. Maintenant dès que j'veux aller faire les boutiques, je t'appelle car t'es mon coupain des boutique, on ne pouvait que s'entendre au final.

- Je sais pas comment j'ai fait pour t'embarquer là-dedans, mais je l'ai fais et je crois que c'est pour ça que tu me regardes d'un mauvais oeil dès qu'on se croise. Quoi ? Tu n'aimes pas te faire courser par des vieilles moldues dans la rue ? Avec moi dans les parages, tu risques de t'y habituer très vite. C'est vrai que tu n'avais rien à voir dans l'histoire, mais t'étais sur notre chemin et tu as sans l'avoir voulu bousculé la mégère qui m'attaquait à coup de canne. Du coup, t'as dû fuir avec moi et depuis, on ne s'est plus parler. Tu me fuis ou je rêve ? Tu crois que la grand-mère m'en veut encore et qu'elle m'a suivi jusqu'à Poudlard pour se venger ?

- Tu m'as sauvé la vie. Je ne sais pas vraiment ce que tu fichais dans le parc à six heures du matin et je crois que je ne te poserai jamais la question, mais tu m'as servi à quelque chose. Ouai ouai, tu as bien fais fuir une abeille qui me poursuivait .. et alors ? Chacun ses phobies. Si je trouve la tienne, t'arrêtera de me charrier là-dessus peut-être ?

VOILAAAAAAAA Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 776082901 Oui j'ai tout écrit à la première personne .. Je sais pas, j'me suis sentie plus à l'aise -ehwaaay- du coup, après, ça peut tout être modifié, après tout ce ne sont que des idées de bases -dont les deux premières que j'ai sur un fofo qui peuvent collées avec ton personnage, donc voilà- Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3450358491 J'espère que ça t'ira, sinon, j'en cherche d'autres 8D

EDIT : Avouez il est beau mon pavé #pan#
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia P. Rosier

Cordelia P. Rosier


✗ Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:37

^^ yop, en mode je lis les message pas souvent... bref honte sur moi. Donc oui une rencontre un peu folle ça pourrait coller (en plus elle est genre toute gentille ma Cordelia). Tu as une idée des circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
M. Leah Williams


✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

Je peux ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3669069390
Ton vava est trop beau quoi Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

Cordelia • Alors oui, plusieurs idées -ehway- Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273

- Genre elles auraient pu se rencontrés dans le train lors de la toute première rentrée à Poudlard de Juniel ? -vu que Cordelia à un an de plus que la pitite rousse xD- et donc .. hmm .. Peut-être que Juniel aurait essayé de jeter un sort à cause d'un pari stupide avec un ami et elle aurait fait explosé le compartiment où elle se trouvait ? Après, genre Cordelia serait passée devant par pur hasard au même moment et du coup, elle aurait été éjecté ? Ouaaai, ça peut commencer genre Juniel qui devient rouge comme une tomate et qui s'excuse alors qu'elle ne fait qu'empirer les choses ? Mais au fil du temps elles se sont recroisées et elles ont finit par s'apprécier, devenant plus tard meilleures amis ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510

- Sinon, est-ce que Cordelia va de temps en temps dans le monde moldu ? Si oui .. Hmm .. Vu que Juniel a extrêmement peur des abeilles, elles auraient pu se rencontrées alors que Juniel faisait tomber une ruche par "inadvertance" -ouéoué, alors qu'elle aurait juste voulu que toutes les vilaines bébêtes meurent xD- et du coup, ça aurait crée la zizanie chez les moldues ? Après, à Poudlard, Cordelia et Juniel se seraient retrouvées en colle pourjenesaisquelleraison et Cordelia l'aurait reconnue comme étant la fille "des abeilles" et du coup, elles en auraient rigolé itouut iouuut ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2440994120

- Haaawn, sinon, elles auraient pu se rencontré par pur hasard quand elles étaient petites ? Genre huit-neuf ans ? Peut-être un truc qui les aurait marqué -mais je sais pas quoi- et en arrivant à Poudlard, elles se seraient directement reconnue ? -bon tu me diras, c'est rare des filles avec des cheveux comme Cordelia ou des rousses comme Juniel hein /pan/- et depuis, elles sont souvent en train de faire des choses ensembles -genre les magasins, itouuut itouuut- et au fil du temps, elles se seraient rapprochées et serait devenues meilleures amies ? OUIIII j'ai que ça (a) j'espère que ça ira, sinon je chercher d'autres trucs, pas de sushi Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273


Leah • Bien-sûr que tu peux ! Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177 & Merci -mêmesilevavan'estpasdemoi(aa) Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510 Tu veux quoi ? Du positif, du négatif, du neutre, du mélange de positif & négatif ? Tu as déjà une petite idée ou tu es une touriste et on cherche ensemble ? Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510 Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
M. Leah Williams


✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:59


Je parlais de la fille en particulier, mais le vava est beau c'est vrai Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 577704309
Ben, je suis encore à Londres dans ma tête, alors je suis là en touriste xD
Si t'as des idées je prend, sinon on cherche ensemble Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 2810324177 Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:04

HAAAWN okaaay -ouiiiebbaesttropmagnifique*-*- Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 811409510 Hmm .. Ouaaai, j'dois avoir encore quelques idées en tête, j'vais lire ta fichounette et je te dis ça Wink *après avoir lu la fichounette* Hmm .. tu peux juste me décrire le caractère de Leah s'tout plaît ? Oui parce qu'à moins que je devienne folle, y'a pas les qualités & défauts sur ta fichounette vu que tu l'as pas encore finit -enfin je crois hein- XD Après, je te cherche tout pleins de choses Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
M. Leah Williams


✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29


Ah bah ouai, j'ai pas fini, alors tu risque pas d'allé loin Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1881463262
Bon en bref c'est une fille pleine de joie et de rêves, elle aime s'éclater, délirer et s'attache super vite aux gens. Elle est amoureuse, charmeuse sans vraiment le vouloir, elle fait pas attention quand elle drague en fait xD
*après réflexion* Elle a du caractère quand elle veut, sourie tout le temps, gentille, perfectionniste Razz
Ca fait pas beaucoup de défauts, mais je verrais ça encore Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Empty
MessageSujet: Re: Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.   Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juniel ▬ Celui qui rêve ne dort pas, il voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Your life :: ✗ Fiches de liens-
Sauter vers: