Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonova Flynn

Leonova Flynn


✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48


Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Tumblr_m0hbofgFLT1r16r9ao1_500



17 ans ஜ Écossaise & Gryffondor ஜ Née-moldue ஜ Pro-Ordre du Phénix ஜ



ANECDOTES
Célibataire ☼ Bisexuelle ☼ Adore faire du Mauvais Esprit ☼ Entretien une relation sérieuse avec les retenues ☼ Déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère son surnom : Leona ☼ A une sainte horreur de tout ce qui est petite, velu et plein de pattes ☼ Adore échanger des politesses avec les portraits et fantômes de l'établissement ☼ Ne parle jamais de sa vie en dehors de Poudlard ☼ Se damnerai pour des bonbons de berti crochu ( sauf ceux goût crotte de nez ) ☼ Respectait énormément Dumbledore ☼ Passe son temps libres à faire tout SAUF ses devoirs ☼ Est particulièrement brillante en Potions, Sortilèges et Métamorphoses ☼ Considère que c'est du masochisme à l'état pur que d'écouter Monsieur Binns déblatérer pendant des heures sur l'Histoire de la Magie ☼ Considère que la divination est juste un bon moment à passer,une rigolade , surtout quand Trelawney partait dans ses délires...☼ Donnerait n'importe quoi pour revoir son ancienne directrice de Gryffondor (la vieille McGonagall, Écosse en force !) ☼ Ne peut s'empêcher d'enfreindre le réglement surtout quand on lui répète que c'est interdit alors qu'elle le sait pertinemment ☼ Aime faire la fête ☼ Déteste être prise au dépourvue ☼ N'adhère pas au taboo qu'impose le ministère sur les évènement qui se sont passé il y a trois ans ☼ Aime voir sa maison gagner la coupe de Quidditch ☼ A toujours supporter son équipe ☼ Aime monter sur un balais et se débrouille plutôt bien mais n'a aucun esprit d'équipe ☼ A toujours vouée une passion pour le phénix, un animal qu'elle trouve vraiment hors du commun.

RECHERCHES
ஜ Un confident (♂/♀). Je sais même pas pourquoi je t'ai dit tout ça sur ma vie, je sais même pas pourquoi c'est toi que j'ai choisi, on a rien en commun, ou peut-être trop...Tu me comprends sans me juger, tu sais écouter, je n'en veux pas plus de toi, on n'est jamais ensemble au quotidien, personne ne soupçonne notre amitié, nous nous parlons uniquement quand personne ne peut nous surprendre. Ça peut paraitre bizarre mais ça nous convient à nous deux.
ஜ Une langue de vipère (♂/♀) . Tout ce que tu sais faire c'est de me pourrir la vie à longueur de journée, je me passerais bien de t'avoir dans mes pattes et j'essaye d'être indifférente mais au fond du moi ( et tu le sais ) j'enrage. Je ne sais pas pourquoi tu me met dans cet état et je préfère faire un détour de plus de dix minutes plutôt que d'attirer ton attention.
ஜ Un mentor (♀). Tu es peut-être un professeur de Poudlard ou une sorcière de l'extérieur mais je te connais et j'ai besoin de toi, j'ai besoin de savoir que quelqu'un veille sur moi, j'ai besoin qu'elle m'apprenne ce que j'ignore, j'ai besoin d'autorité. Quand je ne peux pas la voir je me sens terriblement mal et je part de travers, je déconne. Elle fait de moi une personne meilleure.
ஜ Une bande de déconneurs (♂/♀) (4/4). Ils sont de ma maison pour la plupart, avec eux on fou la pagaille dans tout le château, on met la misère aux Serpentards, et on rend le concierge complètement chèvre. On adore sortir de nos dortoirs, faire perdre des points à notre maison, et inventer plein de nouveaux stratagèmes.
ஜ Un adversaire à ma hauteur (♂) . C'est aussi un enseignant de Poudlard, lui et moi c'est comme chien et chat, on adore se chercher, on est au même niveau en répartie et le cour ne peut se dérouler sans mes interventions pour le perturber. Au fond je sais que lui aussi ne peut pas se passer de ces petites piques pour rendre son cour un peu plus attractif et malgré le nombre de retenues incalculables que j'ai reçu de sa part il y a toujours une ambiance bonne enfant entre nous deux. C'est aussi un des rares professeur que je respecte.
ஜ Sex friend (♀). Cette fille-là je l'adore, on déconne, on s'éclate, c'est un plan parfait et personne ne se doute de rien, de toute façon personne ne comprendrait et nous ne cherchons pas à nous afficher. ( c'est possible de le combiner avec le lien confident(e) ce pourrait être intéressant ).
ஜ Boyfriend (♂). C'est un peu le petit ami officiel de Leona, je l'aime beaucoup et passe de bon moments avec lui, il ne sait pas grand chose de moi mais c'est un brave type et je sais que je peux compter sur lui. Je pense qu'il se doute du peu de sentiment que j'ai pour lui mais il préfère se voiler la face.




[URL=]FICHE[/url] ஜ [URL=]SUJETS[/url] ஜ [url=]PROFIL[/url] ஜ [url=]HIBOUX[/url]



Made by Métaphore ©



Dernière édition par Leonova Flynn le Mer 31 Oct - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonova Flynn

Leonova Flynn


✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48


Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Tumblr_lt35g2U5lT1qha386o1_r2_500
Gentlemen




Crédit avatar ©
    ஜ Un adversaire à ma hauteur (♂) . - Maximilien T. Fletchey
    Lui et moi c'est comme chien et chat, on adore se chercher, on est au même niveau en répartie et le cour ne peut se dérouler sans mes interventions pour le perturber. Au fond je sais que lui aussi ne peut pas se passer de ces petites piques pour rendre son cour un peu plus attractif et malgré le nombre de retenues incalculables que j'ai reçu de sa part il y a toujours une ambiance bonne enfant entre nous deux. C'est aussi un des rares professeur que je respecte.



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©





Dernière édition par Leonova Flynn le Jeu 1 Nov - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonova Flynn

Leonova Flynn


✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48


Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Tumblr_lq726xYgPS1qe7k7so1_r1_500
Ladies




Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©




Dernière édition par Leonova Flynn le Mer 31 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew G. Finnigan

Drew G. Finnigan


✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Entre Gryffy Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Leonova Flynn

Leonova Flynn


✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Avec plaisir mon petit loulou ! Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! 2890525423
Tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:57

Je peux ? Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Leonova Flynn

Leonova Flynn


✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Oui, une petite rousse rien que pour moi ! Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! 2271525164
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Juniel K. O'Brien

Juniel K. O'Brien


✗ Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : En train de faire semblant de travailler à la bibliothèque.

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Hmm .. là tout de suite, j'viens d'épuiser mon stock d'idées pour la journée pour Drew .. Donc j'ai rien à te proposer -honte à moi- Mais j'vois bien un lien positif ou un lien trrrrès négatif .. Enfin je pense vu les caractères de nos persos xD Bon après, si tu n'as pas d'idées, je suis sûre que demain, je pourrai t'en sortir pas mal ^-^ Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Leonova Flynn

Leonova Flynn


✗ Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Derrière toi

Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:23

Si tu veux, j'ai noté quelques idées dans les liens que je recherche, tu peux jeter un coup d’œil pour t'inspirer Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !   Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonova - Une dragée de berti crochu et je suis à toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Your life :: ✗ Fiches de liens-
Sauter vers: