Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité=)
Invité




Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:05

Bonsoir !

Je suis intéressé par votre forum ! J'aurais aimé prendre un scénario mais voilà, aucun d'eux ne m'intéresse en particulier. J'opte donc pour un perso inventé mais j'ai un petit problème : je n'ai aucune idée du personnage que j'aimerais jouer. T___T

J'aimerais jouer un garçon, j'ai déjà un avatar en tête, une tranche d'âge 16-17 ans.. Un caractère assez particulier : solitaire, renfermé sur lui-même, studieux, perfectionniste et maniaque. Mais l'histoire... gros blanc.

J'aimerais donc savoir si l'un des membres serait intéressé pour avoir un lien quelconque qui pourrait peut-être mener à une idée. Un lien familial, une rivalité ou même quelque chose de bien méchant et complexe. Sinon toute petite aide serait la bienvenue ! (:

Merci d'avance !

Un futur membre désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
M. Leah Williams


✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:19


COUCOU Besoin d'aide, s'il vous plait 577704309
Ben moi, j'ai pas fini de faire ma présentation, je sais c'est un mauvaix exemple Arrow, du coup ça me gênerait pas de rajouter une partie pour un lien avec toi Very Happy
J'avais pensé a meilleur ami, mais du jour au lendemain il s'est passé quelque chose de grave, et ils ont arrêtés de se parler, mais ils se manquent ? Le truc grave c'est peut-être que justement il s'est renfermé sur lui même et tout et tout ? Besoin d'aide, s'il vous plait 4170629200 Enfin on peut encore voir, c'est une proposition Besoin d'aide, s'il vous plait 577704309
Tu compte prendre qui en vava ? Besoin d'aide, s'il vous plait 1518395336

Si quelqu'un a une meilleur proposition Besoin d'aide, s'il vous plait 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Richards

Jamie S. Richards


✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:13

Coucou mon cher petit invité Wink. Je suis dans le même cas que Leah, alors je peux également avoir un lien avec toi, qu'il soit avant ou après Poudlard. Pour ton histoire, on peut t'aider à trouver des idées sans problème. Je vois plus un événement produit qui te fasse changer de caractère: un membre de ta famille malade, comme un jumeau ou un frère dont tu étais proche ?
Merci de t'intéresser au forum (en passant d'ailleurs) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité=)
Invité




Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:07

Leah : J'adore ton idée. On pourrait adopter ça si tu veux. :3 Mais ça serait pas la raison pour laquelle il est devenu ainsi. Je préfère que ça soit inné chez lui. x) Je te MP dès que je m'inscris, comme ça on pourrait discuter tout ça. (a)

Je compte prendre Oscar Spendrup.

Un jumeau ! J'y ai même pas pensé. Owiii ça déchire, ça xD Les idées commencent à affluer. Merci Jamie, je t'en suis très reconnaissant !

Breeef, je m'inscris tout de suite. Besoin d'aide, s'il vous plait 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Van Allen

Joshua E. Van Allen


✗ Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2012

Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:10

Et voilà (: Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses rapides ! Besoin d'aide, s'il vous plait 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Richards

Jamie S. Richards


✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

De fut un plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, s'il vous plait   Besoin d'aide, s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS AI PAS DIT O'VOIRE!!!!! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Partie des invités-
Sauter vers: