AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maximilien Terance Fletchey

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien T. Fletchey

avatar

✗ Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 13:15


Maximilien Terance Fletchey
« Pardon, vous étiez en train de me parler? »

NomFletchey Prénom(s) Maximilien Terance Date de naissance 4 octobre 1968 Âge33 ansi MaisonMétierProfesseur de " " à Poudlard AvatarSimon Baker CréditJe link
BaguettePeau de sombral, bois de Hêtre, 29 cm, rigide Balais Aucun EpouventardLui-même entouré de cadavre RidiculusLes cadavres deviennent des enfants déguisés le jour d'Halloween PatronusLoup Matière préféréeMétamorphose Matière détestéeDivination Rêve d'avenirToujours en réflexion à ce jour
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

- Magnifique ! Vous qui vouliez une fille et un garçon ! Voici votre petit garçon. C’est la petite Layla qui va être contente d’être grande sœur!

Se furent les dernières paroles entendues par Armandia Fletchey décédée le 11 Février 1980, un soir où la douce neige du Massachusetts se posait sur les vitres d’un hôpital moldus des environs. Maximilien ne connut jamais sa mère et nous ne dirons pas non plus qu’il eut une enfance de tout repos.


Chez ce qui pouvait rester des Fletchey, l'éducation des enfants fut lamentable dira-t-on. Chaque soirs ou presque, la petite Layla allait chercher le « diner » . Et comme d’habitude elle essayait de nettoyer la maison comme elle le pouvait, comme pouvait le faire une enfant de 7 ans.
La petite fille était forcée de constater que le décès de sa sorcière de mère avait emporté le père qu’elle avait connu. Au moins Maximilien n’aurait pas à subir ce changement brutal de comportement. A l’époque, Armandia, sorcière prodigieuse de sang pur diplômée de Poudlard s’était prise d’affectation pour les moldus et leur mode de vie. Déjà bien lassée par son quotidien monotone de sorcière, elle décida de vivre parmi les moldus. Un soir d’été elle tomba sous le charme d’un moldu tout aussi modeste qu’elle. Un premier pas, une chose en entrainant une autre, elle finit par le séduire et vécut avec lui pendant 4 ans avant de se marier et d’avoir un an après leur premier enfant, une charmante petite fille. Armandia par peur de se faire rejeter par ce qu’elle qualifiait d’amour de sa vie, n’avait jamais révélé à son mari sa « véritable nature ». Elle dû le faire au moment où leur petit fille chérie aurait dû commencer à donner le signe de ses premiers pouvoir magiques, en plus d'être enceinte d’un deuxième enfant qui serait très certainement sorcier lui aussi.
Le moldu fut assez secoué par cette annonce car le fait d’avoir des enfants dotés de pouvoir magiques et une femme sorcière lui rappelait à quel point il était faible et différent. De plus il fut pris d’une violente jalousie. Fils unique, il n’avait toujours eu d’attention et de prestige que pour lui et c’est ainsi qu’il justifiait cette jalousie à tout rompre et cette égoïsme d’enfant gâté qu'il développa par la suite. Au fil des années, il devient de plus en plus infect avec sa femme et sa fille. Armandia tenta de lui remettre les idées en place plus d’une fois et invoqua les liens forts que se devait d’avoir une famille. Finalement il dû mettre « de l’eau dans son vin » et fit des efforts pour contrôler son caractère instable…Et le calme retomba sur la famille malgré les difficultés financière qui avaient l’air d’être plus nombreuses de jour en jour.
Après la naissance de la petite Layla se fut le tour, deux ans plus tard,de celle du petit Maximilien mis au monde par une mère d’une gentillesse et d’un amour sans limite. Comme quand une vie est enlevée et une autre donnée, elle donna la vie à son fils et fit taire la sienne. Maximilien naquit et vécu sans avoir connu sa mère mais à ses yeux il ne cessait de l’imaginer parfaite, belle et affectueuse, et il ne se trompait pas.

La naissance de Maximilien alourdi les dettes de la famille mais la mort de la mère ne fit qu’achever le destin des Fletchey. Le père, à la mort de son épouse, sombra dans la dépression la plus totale qu’elle puisse être. Il n’avait plus la force de continuer seul surtout avec des enfants qu’il n’affectionnait pas vraiment.
Le père sombra dans l’alcoolisme et ne fit plus rien de ses journée hors mis le fait de fixer le fond de son verre ou de partir jouer un peu d’argent. La petite Layla dû, par obligation et parce que personne d’autre ne le faisait, remplir les taches ménagère qu’elle était en mesure de faire. La pauvre enfant rentrait à peine des cours qu’il fallait qu’elle cuisine ce qu’il pouvait bien rester comme vivre. Elle passait ces weekends à nettoyer la maison comme elle le pouvait et s’occupait quotidiennement de son petit frère. Le peu de temps qu’il lui restait elle le passait à enfin s’amuser avec ces copines d’école. A l’âge de 11 ans, elle ne reçut aucune lettre de Poudlard. La petite fille n’avait finalement donné aucun signe de magie, une cracmole. Elle suivi donc ses cours dans un collège moldu non loin de son habitation.

Maximilien grandit dans ces conditions. Chaque jour, il voyait son père se souler et crier sur sa grande sœur, la voyait s’occuper de la maison et même de cette ignoble personnage. Il s’attacha très fort à sa sœur comme elle s’attacha aussi fortement à son petit frère. Quand Maximilien eut l’âge d’aller à l’école, il découvrit rapidement, à travers ses camarades de classe, qu’une sœur n’avait pas ce genre de rôle. Il comprit que sa sœur n’était pas à sa place pour s’épanouir ni son père d’ailleurs.
Le petit garçon commença à haïr son père depuis le jour où il comprit cela. Et cette haine ne fit que ce renforcer chaque jour qui passait, le voyant de plus en plus inconscient et désagréable. Bien sûr il admirait beaucoup sa sœur et dès qu’il eut l’âge il l’aida. Et elle, dès qu’elle eut l’âge de travailler elle arrêta les cours pour travailler comme hôtesse de caisse dans une petite supérette du coin, de toute façon ses résultats étaient si catastrophiques que rester au lycée n’aurait été qu’une perte de temps. Pendant ce temps Maximilien, lui, s’est mis en tête de travailler très dure pour qu’à l’avenir, le sien, il n’ait plus jamais à revivre cela. Il avait de très bon résultats mais les professeurs affichaient toujours les mêmes remarques : solitaire et discret. Il se faisait très difficilement des amis car ceux qui l’entouraient soit l’ignorait soit se moquait de lui et de sa situation. Il avait vu tellement de gens rire de son malheur, tellement de personnes malsaines comme son père, que le pauvre enfant s’était dégouté de l’humanité. Il ne se laissait approcher que par sa sœur.

Aux 10 ans de Maximilien, se fut le début de la fin… Un jour, et ce jour lui montra à quel point l’humain était un être infecte, Layla rentrait avec sa collègue de travail. Elles faisaient tous les jours le même trajet se raccompagnant chez l’une et chez l’autre car elles n’habitaient pas très loin. Mais au milieu du trajet Layla s’aperçut qu’elle avait oublié ses clefs dans son vestiaire (C’est mieux si on veut rentrer chez soi), elle demanda donc à son amie de continuer sans elle. Layla fit donc le trajet seule et tomba malheureusement sur une bande de trois hommes plus âgés qu’elle sur la route…

Plus de deux heures plus tard, le petit Maximilien qui jouait avec son seul ami d’école, fini par s’inquiéter de ne pas voir sa sœur revenir. Il partit finalement avec son ami chercher sa soeur, faisant le trajet en sens inverse. Ils la trouvèrent… enfin… pas comme son frère l’aurait souhaité. Elle était allongée sur le sol d’une petite impasse, gravement blessée et à demi consciente.

Maximilien était stupéfié. Layla avait l’air complètement absente et effrayée en même temps. Vu l’état de sœur, Maximilien avait bien compris ce qu’il s’était passé. Il décida donc de la ramener à la maison avec l’aide de son ami .Le petit sorcier essaya de parler à son père mais en vain. Il finit par se mettre en colère et lui cracha à la figure tout ce qu’il pensait. Au final, il récolta une paire de gifles. Au final, il partit de chez lui chercher son ami qui était, entretemps, rentré chez lui. Maximilien était pris d’une colère sans précédent. Il sonna chez son ami.

-S’il te plait aide-moi, tu sais bien comme moi ce qu’ils lui ont fait. On ne peut pas compter sur mon père. Si personne ne veut lui rendre justice moi je vais le faire ! Viens demain soir à l’usine désaffectée à côté du vidéo club. Ils seront là et moi aussi j’y serais.
-Quoi ? Mais comment tu sais qui c’est et où ils sont ?
-Peu importe je le sais, aide-moi.

En effet Maximilien n’avait jamais vu ces types mais pourtant il savait qui ils étaient et où ils se trouveraient demain soir. Certaines choses de ce genre c’étaient déjà produites avant, des choses qu’il ne pouvait expliquer car elles le dépassaient …
Le lendemain soir Maximilien constat que son ami n’était pas au rendez-vous. Les agresseurs, eux, étaient là. Rien que de les voir, l’envie de les faire souffrir, d’une force colossale pour ne pas dire surnaturelle, l’envahit. Et soudain pris d’une rage noire, il ne sut plus ce qu’il fit. Les trois moldus se tordaient de douleur à terre, quelques gouttes de sang courraient sur le sol. Maximilien sentait que ça venait de lui pourtant il n’avait pas bougé du moins il ne s’en rappelait plus.

Son lâche d’ami vint juste après et s’arrêta net devant le carnage. Maximilien se retourna vers lui le regard effrayé. Il vit que son ami n’était pas venu seul…Non il y avait des adultes. Des larmes coulèrent sur le visage du sorcier.
La voix d’un adulte avait résonné et s’était adressée à Maximilien qui ne répondit que par un silence pesant et un regard vide. Tous les adultes se ruèrent sur lui pour le tenir par peur qu’il devienne à nouveau violent et appelèrent la police. Tout se termina là. Mineur il fut simplement placé dans un centre de redressement où il ne décrocha plus un seul mot…On lui apprit que sa sœur décéda peu de temps après et que son père fut placé sous tutelle. En réalité sa sœur s’était suicidée, elle n’a pas su tenir le traumatisme qu'elle avait subit. Mais ça le petit sorcier n’en su pas un mot, enfin c’est ce que tout le monde pensait.
Maximilien fut abattu, détruit au plus profond de lui. On lui avait enlevé sa sœur et avait été trahit par son seul ami…

Et un jour, un jour comme un autre où il passait la plus grande partie de son temps à regarder par la fenêtre de sa chambre, un homme lui rendit visite.
Un grand homme au style vestimentaire particulier vint lui rendre visite.
Ce fut le début d’une longue explication dans laquelle le professeur Dumbledore et Maximilien se plongèrent. Le petit sorcier écouta attentivement cet homme qui lui expliqua son admission à Poudlard. Il aurait pu prendre cela pour des mensonges mais sa soif d’une meilleure vie était plus forte. Il aurait pu croire presque n'importe qu'elle histoire. Quand Maximilien demanda pourquoi il avait hérité de ces pouvoirs, Dumbledore lui annonça que sa mère était en fait une sorcière.

"-On se reverra à Poudlard, Maximilien. En attendant je vais t’envoyer un professeur pour qu’il t’emmène au chemin de traverse faire tes achats."

Le garçon regarda le vieil homme s’en aller, un léger sourire se dessina en coin sur le visage habituellement inexpressif du garçon.






Ton prénom ou surnom...Je passe Razz Ton âge 20 ans et toutes mes dents messieurs, dames! Que penses-tu du forum ?J'achète! T'es arrivé là comment ?On m'a dit de prendre la deuxième porte sur la gauche (Top site) Code règlementMon chat Un dernier mot Jean-Pierre ?Oui! Alors j'ai gagné!?
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Maximilien T. Fletchey le Mar 6 Nov - 20:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
avatar

✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 13:17


BIENVENUE !
Je me demande qui tu vas prendre en vava...
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien T. Fletchey

avatar

✗ Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 13:26

Merci bien
Le rideau est tombé, j'ai choisi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Leah Williams
Préfète des Gryffondors
Préfète des Gryffondors
avatar

✗ Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 13:27


OOOOOMG, JOLEEEEEM !
ENCORE BIENVENUE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew G. Finnigan

avatar

✗ Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 13:34

M. Leah Williams a écrit:

OOOOOMG, JOLEEEEEM !
ENCORE BIENVENUE !

C'est un trop bon choix
Bienv'nuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. "Moofin" McCoyle

avatar

✗ Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 15:29

I love you
►Bienvenue à Poudlard


Bienvenue à toi sur ALLOHOMORA !
Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff.



△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilien T. Fletchey

avatar

✗ Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 15:32

Merci à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie S. Richards

avatar

✗ Messages : 152
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    Dim 28 Oct - 18:43

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *-* ♥

Bienvenue [en retard] ♥. Amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maximilien Terance Fletchey    

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Terance Fletchey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Maximilien, le prêtre noir [en cours]
» Maximilien-Philippe de Wittelsbach ♦ un peu espion, un peu fou ... mais complètement frère et fidèle
» Hymne de Maximilien
» Maximilien - Big brother is watching you.
» Présentation de Maximilien Matthews [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✗ ADMINISTRATION :: ✗ Répartitions :: ✗ Répartitions validées-
Sauter vers: